CHAPITRE 12

8K 527 50
                                    





Yo !

Comme j'ai dit, notamment à @@user81463758, je publie un chapitre ce soir aussi. Je ne sais pas quel rythme je vais pouvoir adopter dans la publication, mais celui-ci est plus long que les précédents.

Léo en média ! 😌😍


J'espère qu'il va vous plaire, dites le moi! Et pensez à voter si ça vous plait. XD








           

Shace et moi sommes assis sur le canapé chez mon oncle et ma tante. Après avoir abandonné ce Léo qui se proclame comme mon protecteur. J'ai bien besoin d'y voir un peu plus claire. Nous observons Harry qui semble accaparé par ses pensées, alors que moi-même je suis sur les nerfs, la jambe droite battant l'air nerveusement. Shace me regarde toujours avec incompréhension, se demandant qu'elle bizarrerie j'ai bien pu devenir.

Je me racle la gorge pour que l'un cesse de me dévisager et pour attirer l'attention du second. Shace cligne des yeux, comme s'il atterrissait sur la planète terre et arrête de me fixer, alors que mon oncle ancre enfin son regard dans le mien. Il souffle et détourne à nouveau les yeux pour regarder dans le vide. Ses cheveux grisonnant tiré en arrière ne lui retirant pas son charme.

-          J'ai déjà entendu parler de loups protecteurs, débute-t-il pour achever mon calvaire, mais je ne savais pas que cela pourrait te concerner.

-          Ce n'est pas plus mal..., il rajoute si bas que je ne suis pas sûre que cela nous est destiné.

Je détourne le visage, pas vraiment du même avis. Je sais me défendre !

-          Joy, me sermonne mon oncle captant clairement ma pensé. Si ce loup t'a trouvé, ne penses-tu pas que d'autres, mal attentionné en seront capable aussi ?

-          Je n'ai pas peur ! je clame.

Il sourit avec indulgence alors que Shace lève les yeux au ciel, prés à m'incendier moi et mon ego surdimensionné.

-          Toi ! je le coupe en le pointant du doigt, ne t'avise pas de prendre parti, ou si,... le mien, éventuellement. Mais... tu sais que je sais me défendre !

Amirah et moi grondons à l'unisson dans sa direction alors qu'il lève les mains en signe d'innocence, un léger sourire aux lèvres. Il passe sa main sur ma joue, mon regard dévie automatiquement vers mon oncle, inquiète, mais il semble volontairement nous éviter.

-          Tu... débute-t-il dans ma tête, tu... sais te défendre, je suis le premier à le savoir. Reconnait-il en plantant ses yeux dans les miens. Mais tu ne peux pas empêcher ceux qui veulent t'apporter leur aide de le faire.

Son regard intense m'envoute et je me rapproche de lui inconsciemment, oubliant la présence de mon oncle qui ne voulait pas d'une relation entre son béta et moi, mais qui à l'heure actuelle ne manifeste aucun mécontentement.

Je hoche la tête docilement et un sourire craquant apparait sur ses lèvres que je fixe dangereusement. Ma tête s'échoue sur son épaule et un soupir de soulagement m'échappe.

-          Joy ?

Je sursaute à l'appel de mon oncle et me retourne vers lui les yeux ronds, l'impression de mettre fait prendre la main dans le sac.

-          Ce protecteur..., hésite-t-il, t'a-t-il parlé de tes parents ?

Je me crispe à cette demande et secoue négligemment la tête.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant