Chapitre 57:

4.6K 274 69
                                    

NDA à lire à la fin !


Previously...

- Je t'aime... J'adresse une dernière pensée à l'homme que j'ai aimé.

Il a l'air si paisible adossé ainsi contre l'arbre. Je passe mes doigts sur sa peau, son visage est détendu, on pourrait même croire qu'il n'est pas mort, si seulement je pouvais laisser mon regard sur son visage. Mais non, il suffit d'observait son torse nu pour remarquer la flèche qui sort de façon obscène de sa poitrine et la noirceur de l'Aconit qui l'entoure. Mais je ne peux rien faire, à part serrer les dents et attendre, attendre que les responsables payent.

Je me retourne vers celle qu'il avait fini par choisir, celle qui l'aimait aussi mais qui n'aura pas eu l'occasion de le voir le lui prouver, encore et encore.

- Prête ? Je demande doucement en posant la main sur son épaule et tachant d'écarter la douleur qui m'étreint le cœur.

Nous devons rejoindre les autres rapidement. Je ne tolère plus de les laisser seuls face à nos ennemis. Je suis l'Alpha, La Atis, je ne peux pas les laisser se battre pour moi. Ce rôle m'incombe, je suis celle qui doit les protéger.

Shace est mort, il est mort et s'est terminé, je le pleurerais plus tard, je ne peux me concentrer sur lui, maintenant. Cela me brule de l'intérieur de l'admettre, mais je le lui dois bien, à lui, à moi et à tous les autres. J'inspire profondément pour me convaincre de cela. Amirah observe une dernière fois son corps, comme pour lui dire adieu la première et me libérer du poids de sa propre peine. Cela fonctionne, je la remercie et laisse le chagrin céder totalement le pas à la haine et la colère que je ressens pour nos ennemis. Lana sent le changement qui opère en moi et plante ses yeux dans les miens, déterminée. Elle fera tout pour le venger, je le sais, nous nous ressemblons beaucoup sur ce point.

- Où est-elle !? Gronde-t-elle en cherchant vivement Sheira du regard, je veux la tuer, elle exige en avançant dans la direction qu'elle estime être la bonne, les poings serrés.

Mais je l'arrête en me postant devant elle, imitant malgré moi sa posture agressive.

- Je suis celle qui le fera !

Je ne peux m'empêcher de gronder méchamment en laissant filtrer ma voix d'alpha qui lui fait courber la tête.

Elle me fixe les yeux brillants de colère, elle cherche à déterminer mon besoin de tuer Sheira de mes propres mains et tâte sa propre détermination, sa colère face à la situation. Elle semble comprendre mon besoin et fini par hocher la tête, admettant que ce droit me revient. Mes yeux pulsent dans le rouge intense, suite à son acceptation, mais rien ne pourrai me faire confier cette tâche à quelqu'un d'autre. Rien ne peut égaler ma colère et ma rage, qui n'attendent que le bon moment pour éclater. Elle détourne le regard comprenant que malgré sa peine, rien ne pourra surpasser la mienne. De plus elle sait qu'elle se ferait tuer, même si cela lui importe peu, nous ne sommes pas beaucoup sur ce champ de bataille pouvant faire face directement à Sheira. Et malgré sa force, sa vitesse et sa détermination, elle ne tiendrait pas plus de deux minutes face à une louve qui a longtemps pensée être La Atis. Lana me regarde d'abord méchamment en sentant mes pensées mais accepte finalement ce fait, elle ne fait pas le poids. Elle reporte son regard sur Drake.

Il ne nous porte plus attention, bien trop concentré sur la zone qu'il s'est mis en tête de protéger, c'est-à-dire moi.

Elle l'examine rapidement, tout à coup intriguée par ce loup d'habitude si impulsif et qui là, se contente de rester près de moi, observant la pagaille autour de nous. Il n'a pas pris part au combat et reste près de moi, s'assurant de la distance entre nous et de ses chances de s'interposer en cas d'attaque directe dirigée contre ma personne. Le regard de Lana alterne entre lui et moi et s'écarquille une seconde. Une seule option lui traverse l'esprit et je tressaille lorsqu'elle met le doigt dessus, sur la raison d'une telle attitude de la part de Drake. Elle fait le lien avec mon comportement des derniers jours et m'examine de haut en bas, elle aussi.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant