Chapitre 4

8.2K 528 29
                                    







Un énorme loup blanc se tient à sa place. Il me tourne le dos pour faire face à Shace et je sais d'instinct qu'il s'agit de lui, de Drake.

- Il est blanc, Amirah s'étouffe de joie dans ma tête.

Je ne dis rien, trop abasourdi par la position défensive de ce loup. Shace se relève en s'ébrouant et montre les dents dans un grondement effrayant.
Bordel de...
Lui, ici, sur notre territoire... un loup inconnu. Je ferme les yeux devant la satisfaction de Shace qui peut légitimement s'attaquer à lui maintenant. Défendre le territoire de la meute: son excuse est toute trouvée. Mais ne se rend t'il pas compte de la puissance que dégage cet Alpha? Comme pour affirmer ma pensée l'alpha fléchis sur ses puissantes pattes, prêt à riposter dés que son rival attaquera.
Je m'apprête à m'interposer entre eux, mais à peine ai-je pensé à me relever qu'ils grondent en hérissant le poil de leur dos.
L'inconnu ne semble pas prêt à abandonner le territoire que je représente et  ne bouge pas d'un yota, Shace me jette un coup d'œil inquiet mais redonne vivement son attention au loup devant lui.
Je me lève au ralentit, ne voulant pas déclencher l'assaut de l'un ou de l'autre et m'approche doucement derrière le loup blanc. Il fouette l'air de sa queue et fait claquer ses mâchoires pour dissuader mon ami de me rejoindre, il se recule inconsciemment pour s'approcher de moi. Mon cœur palpite dans ma poitrine, fou à l'idée que mon âme sœur soit si proche. Il est énorme, beaucoup plus grand que Shace, ce qui m'étonne. La colère brille dans le regard du loup beige, conscient que l'autre se rapproche de plus en plus de moi. Drake émet un gémissement roque, voulant clairement signifier « mienne », mon cœur s'arrête aussitôt de battre à l'entente de cette revendication, alors que Shace fou de rage se jette enfin sur lui. Ils tombent sous la puissance de l'assaut, enchaînant immédiatement les claquements de mâchoires assourdissants. Je ne sais distinguer lequel a le dessus tellement ils sont enragés. Moi? Je suis paralysée par le choc et bien qu'Amirah veuille à tout prix les arrêter, il me faut une seconde de plus pour m'élancer vers eux.

- Vas-y, s'impatiente-t-elle. Il va le blesser.

Si seulement je savais de qui elle parle, impossible de savoir pour lequel je m'angoisse. Peu importe, je me jette dans la mêlée avec force, dans le but de les séparer. Aussitôt une mâchoire se referme sur ma patte avant et un glapissement m'échappe, ils n'y prêtent pas attention et continue de s'entretuer. Je pourrais en choper un part la gueule le temps qu'il est accaparé par son rival. Mais je ne suis pas certaine de pouvoir le faire et ça m'étonnerai qu'ils me laisse faire sans broncher.

Une sombre idée me traverse l'esprit et avant que je ne regrette je chasse Amirah de mon corps pour reprendre forme humaine. Je me crispe à l'idée de faire ça. Elle comprend mon intention et retient son souffle pour me faciliter la tache. Quelques secondes plus tard je suis nue devant deux mâles qui s'écharpent à cause de moi. Je prends sur moi l'envie de me couvrir et avance dans leur direction, j'inspire une grande goulée d'air qui attire leur attention et les fait se retourner au même moment. Je me retiens de lever les yeux au ciel face à leur visage animal qui exprime une expression de surprise plus qu'humaine.

- Arrêtez, j'exige calmement.

Ma voix a pris un drôle d'accent qui semble subjuguer l'alpha. Ses yeux rouges me dévisagent avec intensité, si bien que tous les poils de mon corps sont au garde à vous. Un mouvement de Shace le sort de ses pensées et aussitôt il l'empêche de m'approcher avec un coup d'épaule qui l'envoi au sol, aussi facilement que ça. Je ne peut m'empêcher de noter la faciliter qu'il a eu à s'en débarrasser, mais déjà il se précipite vers moi. Je n'ai pas le temps de l'esquiver qu'il glisse la tête entre mes jambes et m'oblige a grimper sur son dos. Un cri de surprise m'échappe lorsque je suis propulsée sur son encolure, il démarre au quart de tour m'emmenant avec lui. J'attrape maladroitement sa fourrure pour ne pas tomber et croise le regard abasourdi de Shace. Je secoue la tête afin de le supplier de ne pas me suivre. La vitesse de Drake fait qu'en quelques secondes je ne vois plus mon meilleur ami, mais cela ne m'empêche pas d'entendre son hurlement au travers de la forêt qui me brise le cœur. Je l'ai trahi.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant