CHAPITRE 55

4.5K 299 91
                                    


- Joy ? M'interroge plusieurs personnes.

Mais je n'arrive pas à détacher mon regard de ce loup. Il a l'air épuisé, sa gueule est ouverte pour l'aider à mieux respirer, mais il lâche quand même de petits râles de douleur, qui me font le détailler plus attentivement. Amirah s'agite dans ma tête, mal à l'aise de ressentir cela pour cet autre loup qui de toute évidence représente quelques chose d'important, mais elle est à la fois curieuse de se rapprocher de lui. Aussi je ne peux résister lorsque mes jambes me rapprochent de lui.

- Joy ! S'oppose plus franchement quelques-uns.

Je m'arrache à la contemplation du loup pour les observer. Nick plus proche de moi me foudroie du regard, comme trahis par mon envie de m'approcher de l'Atis. Mais j'en suis également une, n'est-il pas normal que mon esprit soit attiré par lui ? Aussi je ne me formalise pas de la déception qui le parcourt. Shace me regarde sans me voir, impacté par mon désir de me rapprocher du loup blanc, alors que Lana a le regard rivé sur lui, blessé qu'il me porte toujours autant d'attention. Je passe rapidement aux quatre autres en secouant la tête, ils ont cette même expression, la mienne, sourcils légèrement haussés sur des lèvres entrouvertes dans l'attente de ce rapprochement avec Damian. Ils sont beaucoup trop connectés à moi et ressentent la moindre de mes émotions, aussi ils ne s'opposent pas à lui, mais cela m'inquiète car si mon émotion avait été toute autre... Je frémis en imaginant ces quatre loups déchiqueter leur opposant.

Brett... ses poings sont serrés, ses mâchoires contractées et son regard foudroie le loup blanc. Je reconnais là l'influence de Drake et cela fait sursauter mon cœur. Je ferme les yeux et expire doucement avant de leur tourner le dos en constatant qu'aucun d'eux n'a de réel argument à m'opposer.

Je repose mes yeux sur le loup blanc qui a réussi à calmer sa respiration. Son regard scrute mes amis, il ne sait pas s'il doit s'imposer à eux ou attendre ma décision. Mais quelle décision ? Il gémit et se tort de douleur, son ventre se contracte et je vois qu'il lutte pour ne pas s'écrouler, ce qui arrête nette mes réflexions et me pousse vers lui.

Ma main se pose sur sa joue poilue et caresse son oreille pour tenter de le calmer. Il lâche un nouveau gémissement, mais de contentement cette fois-ci, avant d'appuyer sa tête sur ma paume.

- Que s'est-il passé ? Je chuchote la voix vibrante de tension.

Il ressemble étonnement à Drake, tout, que ce soit son pelage, sa carrure, jusqu'à la forme de ses mâchoires, me fait penser à lui. Il n'y a que la couleur des yeux qui diffère. Peut-être est-ce pour cela que je me sens si proche de lui ? Sans que je ne puisse l'en empêcher ou deviner son intention, ses traits se floutent. Il se retransforme en humain, là maintenant, devant nous, devant moi. Il se redresse sur ses pattes arrière au dernier moment, de sorte à se trouver debout face à moi lorsque son corps humain apparait. Ma main est encore sur sa joue, tellement je suis stupéfaite. Lana, unique femme à part moi, ne peut s'empêcher de laisser échapper un sifflement d'admiration en voyant l'homme qui se dresse devant moi.

Il attrape délicatement la main qui est sur sa joue et la presse davantage sur sa peau recouverte d'une légère barbe.

- Bonjour, il lâche d'une voix qui s'éparpille en échos dans mon corps.

Ma bouche s'ouvre face à ce spécimen. Comme Sacha, sa peau est foncée, presque chocolat. J'enlève ma main de la sienne, mal à l'aise. Ses yeux bleus sont enfoncés dans les miens, mais ils sont si claires que je frisonne en détournant le regard.

Il lâche à nouveau une plainte qui me fait me retourner vivement vers lui. Il se penche légèrement en avant et appuie sa main sur ses côtes.

- Qui-a-t-il ? Je m'inquiète en recouvrant sa main des miennes, ce qui nous fait frissonner tous les deux.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant