CHAPITRE 11

6.9K 514 72
                                    


Je profite du fait qu'elle se tienne devant moi pour laisser mes yeux parcourir son corps. J'ai encore son gout sur mes lèvres. Je passe ma main sur mon visage pour me sortir de l'esprit mes pensées lubriques, mais je n'ai jamais ressenti un truc pareil ! Par contre quel sale caractère, mais j'adore ça. Bordel elle va me rendre dingue. Je passe mes mains dans mes cheveux tellement je suis nerveux. J'ai encore une trique d'enfer et la voir se déhancher devant moi avec ce mini short.... Mon dieu!

Quand je pense que je suis tombé sur elle, ici, dans cette fac, alors que je ne suis même pas professeur... Ça me complique la vie. Rencontrer ma Luna n'était pas dans mes projets, pire, je ne souhaitais pas que cela me tombe dessus.  Mais si je peux tirer profit de la situation je ne vais pas me gêner. Je souris en coin et me pose contre le mur en attendant qu'elle rentre dans cette foutue classe. Elle se retourne vers moi, me jaugeant de ses grands yeux bleus, je lui intime de rentrer dans la salle d'un simple signe de tête, ignorant les battements de mon cœur qui accélère à ce simple regard. La sorcière.

J'attends quelques instants puis rentre à sa suite, je bloque lorsque je me rends compte qu'elle est immobilisée et fixe Cameron, cet imbécile sourit comme un jeune puceau devant elle. Ça m'exaspère. Une puissante vague de jalousie me pousse à attaquer mon béta, je secoue la tête pour ignorer ce besoin, qui fait contracter mes membres.

- Mademoiselle, asseyez-vous !

J'ai pris sur moi pour rester courtois devant l'ensemble de la classe, bien que ma voix claque dans l'air. Elle trésaille et se retourne vers moi avec l'envie de me dire d'aller me faire foutre. Quant à Cam il se retourne avec un sourire sournois.

- Elle est à moi ! je lui rappelle.

Il sourit davantage ce petit merdeux, alors que ce foutu lien me fait perdre les pédales à raconter de telles conneries.

Je fixe l'ensemble de la classe, sans grande surprise la moitié des femmes présentes, non la totalité excepté Elle, me regarde avec envie. Leur désir s'échappant de tous leurs pores. Pourtant je n'ai jamais rien vu d'aussi puissant que chez cette louve, l'envie est-elle que je repère également les regards de Cam et d'humain qui me font grincer des dents.

Elle, elle n'en a rien à faire, je l'aperçois même en train de sourire alors que je déblatère un semblant de cours, jouant à fond ce rôle de prof. Elle laisse échapper un léger rire, aussitôt mon regard est à nouveau happé par elle. Cela me met en colère, car je le sens ce besoin d'être avec elle, de la présenter à la totalité de ma meute, de la marquer pour qu'elle soit totalement mienne. Un sifflement de la part de Camilia me ramène sur terre, Elle se raidit aussitôt et devient livide. Je suis sure que je suis le même mouvement. La jalousie émane de Camilia et étincèle, elle étale son envie de moi pour le faire comprendre à tous. Joy n'a pas besoin de plus pour comprendre notre relation et m'assassine du regard, laissant un léger reflet violet paraitre. J'ai bien l'impression qu'elle pourrait me tuer sur le champ et bizarrement je ne doute pas de ses chances de succès. Elle se contrôle in extremis et sort de la classe sans que je ne puisse dire quelque chose. Elle passe devant moi comme une furie, un pincement au cœur me fige sur place. A son passage, une décharge de colère me percute, pire, de la haine. Elle me haie et se retient visiblement de me frapper. Camilia affiche un visage satisfait alors que Cameron me demande l'autorisation du regard. Je mets un moment à comprendre que tous les regards de mes « élèves » sont dirigés sur moi. Des élèves tentent de comprendre ce qu'il s'est passé et alternent leur regard de la porte à moi. Je fixe méchamment Camilia qui se ratatine sur sa chaise. Putain de bordel de merde ! Etait-elle obligée ! Je me reprends et m'apprête à autoriser Cam à suivre cette louve hystérique, mais un jeune homme me devance en se levant et m'imposant son départ.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant