Saluuut !!!
On a dépassé les 5ke les geennns! Bah voila je suis contente hein! Je voulais vous le dire!! ^^ Au plus vous aimez au plus ça me motive. C'est ouf sérieux. Bref pour fêter ça un loooooong chapitre d'un PDV inédit qui je pense ne reviendra pas souvent.
Enjoy !!
Elle illumine littéralement mon âme. Qui aurait cru qu'une Atis pouvait être empli d'autant de bonté ? Il y a encore quelques jours j'étais persuadé que l'ensemble de cette race n'était composé que d'être infâmes à la recherche de pouvoir. Mais il a fallu que mon Atis soit différente, qu'elle soit remplie de douceur et de joie. Joy. Cela pourrait me faire sourire à quel point son prénom est si proche de ce qu'elle est. Si j'avais était normal, si je n'avais pas été poussé à haïr ces êtres, je lui aurais déjà tout dit, dit que mes semblables se sont réunis depuis des siècles pour lutter contre ses semblables à Elle. Mais à croire que ma lâcheté est encore plus puissante que mon besoin d'être prêt d'Elle, que ma honte et plus dur à affronter que mon silence. A cause de ma haine envers les Atis je me refuse d'être auprès d'Elle, je ne mérite pas de me trouver à ses côtés. Pourtant je n'arrive pas à l'assimiler à ces trois frères qui m'ont humilié et torturé pendant mon enfance, je ne peux pas croire qu'elle soit faite de la même façon.
Quand je la regarde aujourd'hui attendri par cette petit Kira mon cœur tape si fort dans ma poitrine que je souhaite rester auprès d'Elle. Mais je lutte contre moi-même, elle mérite mieux que quelqu'un qui a hait ses semblables, quelqu'un qui a envisager de la tuer pour rejoindre les siens dans cette guerre contre les Atis.
Mais quand je l'ai vu, quand j'ai compris son amour immédiat envers moi, mes pensées ce sont envolés, j'ai été immédiatement happé par mon besoin de la protéger. Happé par ce rôle de Protecteur qu'on m'a confié. Sa pureté, ses yeux dans les miens ont fait que je n'ai pas pu m'empêcher de m'accrocher à Elle, comme on s'accroche à la dernière bouée en plein naufrage. Et le pire, c'est que je n'arrive pas à regretter mon choix, je n'arrive pas à la détester comme je le souhaitais.
Ces mots, ses attentions à mon égard, ses coups d'œil dans ma direction pour vérifier que je me déride à l'entente de ses blagues et provocations. Les regards qu'elle me donne sans même sans rendre compte, me coupent littéralement le souffle à chaque fois.
Je suis tombé pour Elle, pas d'un amour commun, mais d'un amour aussi fort qu'un fidèle aurait envers sa déesse. En si peu de temps Elle est devenu ma priorité, je prendrais n'importe quel rôle qu'elle m'accordera auprès d'Elle. Si seulement je pouvais lui avouer la vérité, mais je craints que son comportement ne change à mon égard après ma révélation. Bien que cette idée ai totalement quitté mon esprit, pendant des années j'ai planifié sa mort le jour où je la trouverai. Je secoue la tête mon cœur continuant dans ses trémolos étourdissant. Pourrat-elle accepter que son propre protecteur ai un jour envisagé sa mort ?
Elle me scrute de son regard bleu qui brille d'incompréhension devant tous ces gens qui l'entourent q=et qui malgré eux ressentent la même chose que moi : l'espoir. L'espoir qu'elle soit celle qui reconnecte l'ensemble des loups en une seule et même communauté. Que cette suprématie des Atis se termine et que les protecteurs reprennent leur rôle avec sérénité et non obligation et esclavage. Elle tourne son regard partout autour d'Elle et comme pour répondre à notre attente à tous ses yeux passent du bleu au violet et son aura se déploie partout autour d'Elle dans une douce clarté qui ébahie chacun d'entre nous. Son regard se repose sur moi et l'ensemble de mon corps frissonne sous son intensité. Je suis littéralement éblouie par Elle. Mais la connexion est rompu lorsque Peige apparait, reconnaissant sa fille malgré les longues années qui l'ai ont séparés. L'incrédulité de Joy et sa joie qui lui transperce le cœur atteigne le mien également. Mon regard la suit lorsqu'elle fonce dans les bras de sa famille.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...