NDA à lire à la fin.
Previously:
Les combats font rage autour de nous, mais nous sommes encore en sous-effectif, je constate en serrant les dents. Les mâchoires claquent, les grondements raisonnent et les hurlements de douleur me font tressaillir. Mais nous ne pouvons leur faire face seuls. La meute de Drake arrive à ce moment-là, gonflant ma poitrine de soulagement. Une trentaine de loups qui débarquent et cherchent le regard de leur alpha. Drake reprend espoirs à l'arrivée de ses loups et leur indique d'un signe de tête la première ligne. L'ensemble des bêtes parts aussitôt soutenir les protecteurs qui ne peuvent plus contenir seuls les assaillants qui arrivent.
- Allons-y ! S'impatiente Drake maintenant que je ne suis plus abattue par la peine.
PDV Drake
- Allons-y ! Je m'impatiente.
Ces lâches ont profités de la mort de Shace pour nous attaquer et je ne peux qu'appréhender les conséquences que cela aura sur la fille que j'aime et qu'il aimait lui aussi. La retrouver là, dévastée alors que je l'ai abandonnée, me brise le cœur. Savoir qu'elle l'a perdu me ravage autant qu'elle. Je ne peux pas dire que je ne le détestais pas, rien que sa façon de la regarder ou de toujours espérer mon départ, entretenait parfaitement notre haine mutuelle. Mais je suis obligé de reconnaitre qu'il était un puissant allié, surtout pour elle. Qu'il était sincèrement amoureux et qu'il aurait fait n'importe quoi pour Elle. Sentir sa peine m'affecte et me terrifie à la fois. Il était une grande part d'elle-même et en cela aucune joie ne m'atteint de le savoir mort. Au contraire. La tristesse, autre que celle de Joy, m'envahie et je ne peux m'empêcher de poser les yeux sur son corps déchiré, pour lui adresser les mots qui me libéreront, je l'espère, de la culpabilité qui m'envahie à être celui vivant à ses côtés et non celui allongé sur le sol, une flèche en pleine poitrine.
- Peut-être aurions-nous pu devenir ami, peut être aurai-je pu t'accepter comme un frère, comme son frère, je lui confie. Mais tu n'es plus. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches là-bas. Si tu le peux, protèges-là, aide là... continues ce que tu as toujours fait.
Je le lâche des yeux, presque honteux de ressentir le besoin de lui adresser mes réelles pensées, alors qu'il est déjà mort et que je n'ai que trop tardé. Mais je le lui devais, il a fait plus pour elle, que je n'ai encore eu l'occasion de le faire. Pour autant, je ne peux pas rester planté là sans rien faire. Mes amis se battent, ses amis se battent, je le dois aussi, nous ne pouvons rester statique, en plus d'être une cible évidente, il est hors de question que quiconque puisse me penser lâche.
Les combats font rage, nos assaillants sont nombreux. Sans l'intervention des protecteurs nous serions déjà en mauvaise posture. Comme Candice qui se bat avec deux loups plus puissants qu'elle et qui peine à s'en débarrasser. Aussitôt mon besoin d'alpha envahit ma poitrine pour me pousser vers elle. Brett est déjà occupé avec de nombreux assaillants et Nathan n'a pas encore remarqué la détresse de sa sœur. Aussi je m'avance dans sa direction pour la protéger moi-même. Ma meute est la chose la plus importante que je possède, jamais je ne laisserai mourir l'un des miens sous mes yeux, encore moins cette fille qui m'enquiquine dès qu'elle le peut, mais que je considère comme ma petite sœur. Sauf que la réalité me rappelle que ce n'est pas le cas, lorsque Joy me retient :
- Non... Elle panique à l'idée de me voir partir sans elle.
Je me fige et pose les yeux sur elle. A-t-elle remarqué que Candice est en danger ? Son bras attrape le mien et me force à me retourner vers elle, dans un geste d'une évidente tension. Je sais qu'elle est la chose la plus importante pour moi, mais Candice a besoin d'aide, aussi je ne peux m'empêcher de vouloir lui apporter la mienne.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...