EPILOGUE

3.9K 253 48
                                    


Six mois plus tard.


PDV Joy

- Fais ce que je te dis ! Je le menace une énième fois.

- Pourquoi moi ? Se plaint le blond en gémissant outrageusement.

- Cameron ! J'ordonne. Bats-toi avec moi ! Je m'énerve face à lui.

- Mais... il rétorque en se trémoussant mal à l'aise.

- Je te jure que si tu ne t'entraines pas avec moi, je dis à Suzy que tu as reniflé les fesses d'une louve ! Je grince entre mes dents.

Il se tend face à ma menace et tremble en imaginant les conséquences de mon chantage.

- Mais... il objecte en me suppliant du regard, c'est même pas vrai ! Il se plaint en tapant du pied.

- Je m'en fiche ! Bats-toi avec moi ! j'ordonne à nouveau.

Il m'adresse un regard désabusé, ses yeux vont et viennent entre mon visage et mon ventre qu'il désigne d'un geste de la main.

- Je ne peux pas... il grimace. Drake me tuerait.

- Si tu ne fais pas ce que je te dis, c'est moi qui le ferai, ou Suzy, j'ajoute dans un sourire carnassier.

- Roooh putain... il gémit en passant la main sur son front. T'es sure ? il me supplie de changer d'avis.

- Aller ! Je l'encourage en sentant sa volonté s'effriter. Je ne suis pas en sucre, je suis enceinte ! Je répète pour la millième fois.

Il lève les poings, mais les laisse tomber de nouveaux en gémissant :

- Je peux pas putain ! Regarde ça ! il désigne mon énorme ventre entre lui et moi.

Je perds patience et me rue sur lui pour lui coller mon poing dans la figure. Il titube et se rattrape d'une main au sol. J'exulte de pouvoir enfin me battre, il me lance un regard mauvais en essuyant le sang de sa lèvre.

- Ok... il accepte enfin en crachant au sol. Madame à l'air sur d'elle, il sourit maintenant une lueur sauvage dans les yeux.

- Parfait, je me réjouis en fléchissant sur mes jambes.

Drake me colle aux basques depuis des mois et m'empêche de me battre, en plus de menacer quiconque essaiera de m'entrainer, il me colle Kira aux fesses. Il a bien compris que la petite ne laisserait rien arriver à notre enfant, alors il me laisse toujours veiller sur elle, ou plutôt l'inverse. Mais aujourd'hui Kira est avec ma mère et Drake patrouille avec les nouveaux de sa meute, auparavant alliés de Sheira. Autrement dit c'est ma seule chance pour convaincre certains de s'entrainer avec moi et Cameron est la cible parfaite.

- Je ne vais pas te faire de cadeau ma belle ! Il rugit en se jetant dans ma direction.

- Je n'en attendais pas moins de ta part ! j'accepte avec un grand sourire en me jetant également dans sa direction.

Je pars son coup de mon bras et grimace, l'enfoiré il n'y va pas de main morte effectivement. Je lui balance un coup de pied dans le tibia pour lui indiquer que moi non plus je ne vais pas me battre à la loyale.

- Conasse ! il m'insulte en boitillant.

Je ricane pendant qu'il me lance un regard meurtrier.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant