Chapitre 34

5K 346 22
                                    


Saluuut ! Comme promis ce weekend je vais poster 4-5 chapitres selon mon inspiration et votre motivation!! ^^ 

Nous avons atteint les 1000 étoiles !! Donc premier chapitre qui reprend un petit peu en arrière du PDV de ...? 

Vous allez vite deviner. Looong chapitre pour commencer !!! 

Bonne lecture, la suite demain après-midi...



Elle espérait me surprendre en demandant à Cam de ramener ma meute ? C'est évident qu'une rencontre devait avoir lieu. C'est vrai que je pensais être celui qui l'initierait, mais j'aime voir son visage se décomposer lorsque son cerveau assimile le nombre de loups qui arrivent. J'ai bien envie de lui indiquer qu'ils ne sont pas tous là.

- A quoi tu pensais Joy ? Je la taquine en chuchotant prés de son oreille.

Elle se retourne pour me fusiller du regard mais je ne réagis pas, aussi elle se rabat sur le pauvre Cameron qui n'a rien demandé. Sauf qu'il va falloir que je lui touche deux mot à lui, histoire de lui rappeler que c'est moi son Alpha et personne d'autre. Joy reprend vite de l'assurance lorsque sa propre meute arrive. Ils n'ont beau être que sept, ils dégagent une telle intensité que chacun se méfierai d'instinct d'eux. Leur lien avec leur nouvelle Alpha est si ancré qu'il ne vaudrait mieux pas la toucher. Je sens leur tension de la voir si proche d'autres loups potentiellement dangereux. Certains comme son protecteur et ce Shace, il va bien falloir que je commence à l'appeler par son prénom, n'arrivent pas à détacher leur regard d'Elle.

Joy observe chacun de mes loups et certains ne se font pas prier pour montrer leur animosité. Cela ne m'étonne pas, je connais chacun d'eux, plusieurs ne l'accepterons pas aussi facilement. Je la vois avaler sa salive et je dois lutter pour retenir le ricanement qui menace de sortir quand elle se tourne vers moi, pour me demander implicitement de l'aide. Je ne résiste pas et dévoile un sourire triomphant sur mon visage. Elle se rembrunit aussitôt et me coupe la chique en s'avançant seule face à mes loups. Je me tends un peu, cherchant à ne pas le prendre comme un affront, son orgueil est pire que le mien. Elle est Alpha et ne supporte aucune forme d'autorité, mais la Atis en elle est bien pire... Son aura émane déjà d'Elle bien qu'elle ne soit pas encore visible. Je ne sais pas si elle se rend compte de l'effet qu'elle a sur chacun de nous. Elle n'a même pas encore parlé que certains ont déjà les yeux rivés sur elle, incapable de résister à l'attraction qu'elle provoque. D'autres plus réticents protestent. Son protecteur, désigné officiellement comme béta aux yeux de tous lorsqu'il vient se placer à sa droite, la rassure d'un regard. Elle l'accueille avec un sourire reconnaissant.

Elle semble avoir trouvé le courage nécessaire puisqu'elle s'adresse enfin à la foule qui se présente devant Elle.

- Drake, me suivra où j'irai, je l'entends dire quand elle me jette un coup d'œil faussement indigné.

Je ne dis rien, car elle sait parfaitement que je serai là où elle sera, oui. Certains approuvent sa plaisanterie, d'autres grondent toujours plus menaçant. Elle se crispe ne sachant pas trop quel comportement adopter.

Cameron fait du zèle en les rembarrant, alors que je reste stoïque, impatient de voir sa réaction. Je repère les troubles fêtes et ne m'étonne pas de reconnaitre Josh, mon second lorsque ni moi ni Cameron ne sommes là. Il a ma confiance, je sais qu'il souhaite la provoquer et la tester. Mika qui est déjà sous forme de loup m'étonne un peu plus, je ressens une réelle opposition qui me fait froncer les sourcils.

Elle reprend la parole décidant de faire abstraction des chuchotements qui prennent de l'ampleur. Elle tient à les prévenir que la situation va être compliquée, elle se tourne également vers sa propre meute, insistant sur le fait que chacun peut s'en aller ou ne pas participer à ce qui risque d'arriver.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant