- Tu es certaine que tu ne veux pas que nous t'accompagnons, me demande pour la énième fois Sam.
Et pour la énième fois je me concentre pour ne pas succomber à mon instinct qui me relie à eux et m'incite à ne pas les laisser derrière. Mais la plus grosse partie de mon instinct me dicte qu'il faut que je rencontre ces personnes, ces dirigeants de notre monde sans ma meute.
- Laisse au moins Eliott et Alex t'accompagner, m'implore Sam ne me laissant pas le temps de lui répondre.
Je capte le regard vexé de Shace à la proposition de Sam, mais même s'il est le mieux placé pour m'accompagner, après Léo, il est bien évidemment proscrit qu'il m'accompagne. Il faut que je mette de l'espace entre lui et moi. Notre relation est encore trop ambiguë, mais je n'arrive pas à me résoudre à avoir cette conversation fatidique.
Je les dévisage tous, ils sont tous présent pour mon départ me regardant avec des yeux aimants, cela me prend au cœur tellement je lis leur amour envers moi. Le lien d'une meute envers son alpha est irrésistible, mais je secoue le menton et prend la parole.
- Je ne suis pas vraiment votre Alpha, je tente sachant que c'est faux. Leur regard outré me fait rire.
- Bon ok, je reprends. Mais il faut que je m'y fasse d'accord ?
Je les regarde un a un pour leur faire accepter ma décision. J'attends qu'ils hochent la tête un a un, c'est plus dur pour certains mais ils finissent tous par obtempérer, même Shace.
- Léo sera avec moi, je les rassure en désignant le concerné du regard.
Tous semblent accepter ce fait, Shace fait la grimace, mais ne me contredit pas, étant le premier à reconnaitre la légitimité du loup argenté.
Je hoche la tête et sors de la maison suivit de tous. Léo me devance et se dirige vers la grosse Jeep grise qui nous attend, il s'arrête quelques secondes en tendant l'oreille, lève les yeux au ciel mais continue d'avancer. Je ne fais pas attention à son attitude et balance mon sac à l'arrière de la Jeep, aussitôt un second sac atterrit dans le coffre. Je relève les yeux vers le propriétaire et m'étouffe quand je le vois.
- Qu'est-ce que tu fais ? Je m'indigne horrifiée.
Des grondements se font automatiquement entendre, faisant échos à ma colère naissante. Je les stoppe d'une main, consciente qu'il ne me ferai pas de mal.
- Salut ma jolie, il sourit de toutes ses dents.
Je prends son sac et le balance aussitôt par terre.
- C'est hors de question que tu viennes ! je hurle.
Cameron me regarde les yeux tristes, mais reprend son sac pour le remettre dans le coffre prêt a jouer à mon petit jeu aussi longtemps qu'il le faudra.
- Pas le choix, il dit le sourire aux lèvres.
- Comme si tu t'en plaignais ! je geins absolument consciente de ce qu'il se trame.
Je repère le grand loup blanc à la limite de la forêt, il martèle le sol de ses grosses pattes, furieux contre moi. Je comprends mieux le petit manège du béta tout à l'heure, il a espionné ma conversation avec Léo pour prévoir mon départ. Ainsi Drake pense pouvoir m'imposer son béta. Je délaisse le blond pour me diriger vers la forêt, ma meute suis le mouvement en retrait, je ne les arrête pas, sauf Shace à qui je supplie mentalement de resté écarté.
- S'il te plait, reste en retrait je le prie. Il ne supporte pas ta présence, j'avoue difficilement sentant le déchirement dans sa poitrine.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
Hombres LoboJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...