2ème chapitre de "chapitres en folie".
Elle ne se doute pas de ce qu'elle a déclenché.
Je la dévisage avec fureur lorsqu'elle se relève, délaissant Luka et Shad. Son regard me transperce alors qu'elle transpire la satisfaction, ses yeux se posent sur le corps de Sam, inerte avant de revenir vers moi. Elle jubile de me faire subir la perte d'un être cher, comme moi je l'ai fait souffrir en tuant son amant. Pour elle il ne s'agit que de vengeance.
Mais elle a tort, elle ne se doute simplement pas de ce qui va arriver, de ce qu'elle a provoqué. Je ne suis plus moi-même, je le sens de plus en plus prendre possession de moi. Cette force, cette personne que je suis en train de devenir. La Atis, comme ils disent. Mon corps tout entier laisse cette nouvelle identité couler dans mes membres, mes veines, mon être. Je suis Elle, je suis Amirah. Elle est la Atis, je le suis.
- Vous allez mourir, elle annonce sortant à nouveau sa voix hors de mon corps, faisant s'interrompre tous les loups sur le champ de bataille, face à l'inédit de la scène.
Drake me scrute abasourdi, alors que chacun des miens me regarde les yeux remplis de larmes, ils attendent quelque chose de moi, espère que je puisse faire quelque chose pour Sam, mais... c'est fini. Je ferme les yeux et laisse ma louve prendre le dessus sur moi. Mon aura se déploie, plusieurs loups se préparent à m'attaquer, mais ils sont trop lents. Ils ne voient pas et ne sentent pas arriver la horde de Loups gigantesques. Trois loups noirs bondissent prêt de moi, massifs. Ils répondent à l'appelle de l'Atis, ne pouvant résister à ce lien qui les attirent irrésistiblement vers moi. C'est pire pour des protecteurs. Je sens leur réticence, mais leur besoin de répondre à ma volonté est encore plus grand. Ils ne comprennent pas pourquoi mes émotions les impactent, mais c'est le cas, avec la mort de Sam, le lien s'est créé. Ils seront là pour moi maintenant. Je n'ai pas le choix, tout comme ils ne l'ont plus. La mort de Sam aura permis au moins cela, les protecteurs protégeant celle qui a été choisis pour être suivi. Ils suivent mon regard et l'un deux intervient immédiatement en sentant mon choix. D'un bond rapide il se trouve face à cette louve qui a tué Sam et il lui saute dessus, elle disparait sous les coups de dents et de pattes de Nick qui la réduit littéralement en morceaux. Sans qu'elle n'ait pu bouger ou espérer lutter contre lui, elle est morte. Je me détourne de ces restes sans aucune émotion.
L'assemblée de loup regarde les yeux écarquillés ce loup noir qui a frappé si vite et fort sans hésitation, leur regard va vers lui et dérivent jusqu'aux deux autres tout aussi imposants. Certains déguerpissent aussitôt lorsqu'ils devinent l'identité des loups présents.
- Tuez-les tous, je m'entends leur demander dans un état second.
Ils n'hésitent pas et commence leur ronde effroyable, ne laissant que des corps derrière eux. La meute de Drake les regarde faire avec effarement, certains prennent exemple et repartent se battre.
Mes yeux se posent sur le loup noir aux yeux rouge, Jackson. Un grondement guttural monte de ma poitrine lorsque je m'avance lentement dans sa direction. Drake reprend ses esprits et accoure vers moi, je le stoppe d'un regard, incapable de me concentrer sur lui. Toute mon attention est centrée sur le loup noir qui nous observe méfiant. Il peut, car ce sera la dernière chose qu'il verra. Drake se poste à mes côtés et adopte la même allure que moi, ressentant pleinement mon besoin qui fait échos au sien. Nous sommes côtes à côtes, nous nous rapprochons de notre cible, qui n'aura aucune issue. Deux loups blancs s'unissant, nos esprits ne faissant qu'un :
- Ensemble, il murmure pour sonner la fin de son frère.
Je me jette gueule ouverte sur le responsable de ce chaos. Il essaie d'esquiver mais les pattes de Drake le replacent sur ma trajectoire et j'atteins parfaitement ma cible. Sa jugulaire passe entre mes dents, pendant que Drake l'attrape de l'autre côté de son cou pour exercer la même pression. Nos yeux rouges se croisent et nous refermons nos mâchoires au même instant célant le destin de ce type. Cet homme qui a assassiné son propre père, qui a détruit la vie de son frère, qui à tuer mon oncle, Sam et qui souhaitait faire bien plus si nous ne l'en avions pas empêché. Je relâche ma prise tout comme Drake pour assister à la chute de son corps sur le sol. Drake fixe le corps de son frère avec déception, mais il s'en détourne rapidement.
VOUS LISEZ
Moi, Alpha ?
WerewolfJoy, jeune louve de 21 ans entends vivre sa vie comme celle d'une humaine, ou du moins elle aurait préféré. Sauf que la vie nous surprend toujours, de bonne ou de mauvaise façon. Ici Joy va rencontrer son âme sœur, Drake, jeune Alpha qui n'envisage...