Chapitre 7

7.3K 482 11
                                    

Je suis amoureuse de ce chapitre, même si Drake n'y est pas ! Dites moi ! ^^








           

Au réveil je suis étrangement en forme et de bonne humeur. Cependant l'inquiétude surgit lorsque je songe à Drake, est-il professeur à la fac ? A la lumière de ce nouveau jour la théorie ne semble pas si folle que cela. Comment faire si tel est le cas ?

-          On s'en fou complétement ! Argue Amirah impatiente de le voir.

Elle n'a vraiment aucune retenu et m'imagine déjà sur son bureau en train de... Une bouffée de chaleur m'envahie, si intense que je suis certaine que tout les loups à la ronde peuvent la sentir. Oh mon dieu. Je pose la main sur mon front pour éloigner ce désir qui accapare mes pensées. Hors de question de coucher avec un type que je ne connais pas.

Je fonce sous la douche sans prendre en considération les idées lubriques de ma louve, je règle quand même la température de la douche de façon à calmer mon corps sous tension. Manque de chance on est en plein été, il fait chaud et ayant une température corporelle déjà supérieure à la normale il est impossible pour moi de me couvrir plus que nécessaire. J'opte donc pour un short en jean minuscule et un débardeur blanc m'arrivant au nombril, j'enfile aussi mes converses de la même couleur. Même si j'estime que c'est une très mauvaise idée de dévoiler autant de peau aujourd'hui, je secoue la tête et attrape mon sac pour partir.

En descendant dans la cuisine, ma tante me happe au passage et me sert dans ses bras :

-          Je suis désolée d'avoir du te cacher des choses ma chérie.

-          Ce n'est rien, je hausse les épaules en croquant d'un une pomme chipé dans la corbeille. Je le sais maintenant et je n'ai pas peur..

Elle me regarde de haut en bas et sourit espiègle.

-          Je vois cela ! Tu vas le revoir ?

Un râle s'échappe de ma bouche, je savais que tous pourrais le sentir et cela me rends mal à l'aise. Elle semble être l'une des seules à être heureuse pour moi cependant.

-          Ça n'a rien à voir, je tente.

-          Hummhumm... elle minaude.

-          J'y vais, à ce soir.

Elle sourit pour unique réponse et me laisse sortir. Une fois la porte franchit je freine des quatre fers. Alex, Elliott et Sam qui ont monté la garde cette nuit forme une sorte de barrière humaine à l'orée de la forêt qui borde la maison.

-          Salut les gars, je leur fait un léger sourire et un signe de la main en me dirigeant à l'opposée.

-          Joy... tente Sam. Tu ne vas pas pouvoir sortir.

L'un d'eux fronce les sourcils alors que les deux autres me dévisagent comme s'ils ne m'avaient jamais vu.

Je me fige alors qu'Amirah se manifeste à l'intérieur de mon corps, prête à intervenir à tout moment.

-          Et pourquoi ? Harry ne m'a pas interdit d'aller en cours à ce que je sache ! Je suis irritée et ma voix tremble pas mal de colère. Qu'ils essaient de m'empêcher de sortir !

-          Ce n'est pas ça dit Elliott, sa voix grave me faisant vibrer bizarrement.

-          C'est quoi alors !? Je craque plus tendue que je ne pensais. Leur regard sur moi me rend mal à l'aise. Ils me regardent vraiment comme des loups ayant repérés une proie pour le coup.

Moi, Alpha ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant