Après être revenu de la FNAC, je monte uniquement dans ma chambre et il reste enfermé toute la journée à écouter en boucle le CD que je viens d'acheter. Je ne descends que le soir pour dîner avec ma grand-mère, la tète encore dans ma musique.
-Alors, tu es prête pour demain? me demande ma grand-mère avec un large sourire.
-Demain? Qu'est ce qu'il se passe demain? demandai-je sans comprendre de quoi est ce qu'elle me parle.
-Pour les résultats du BAC, c'est demain que tu les a, me rappel t-elle en souriant.
-Ah, oui oui bien sur, dis-je en continuant de manger.
-Tu voudras que je t'y emmène? me demande t-elle d'une voix douce.
-Oh non, ne t'en fais pas, je vais y aller toute seule, lui dis-je calmement.
-D'accord, tu n'aura qu'à m'appeller si il faut venir te chercher, me dit-elle en souriant.
Je lui souris en signe d'approbation et fini de manger. Je débarrasse la table et remonte dans ma chambre à grands pas. Je m'installe dans mon lit avec les idées qui divaguent un peu jusqu'à ce qu'une excitation inattendue m'envahisse. Sans réfléchir à ce que je fais, ma main glisse sous mon short pour venir caresser mon intimité. Je me mords intensément la lèvre inférieure tandis que mes doigts entre moi comme si il était totalement indépendant de mon corps. Je continue sans me poser de questions et en savourant l'instant les yeux fermés. Des images défilent dans ma tête pour mon plus grand plaisir jusqu'à s'arrêter sur une image très nette d'Olivio qui me sourit. J'ouvre immédiatement les yeux et arrête tout d'un seul coup, complètement choquée.
-Je vais aller prendre une douche, me dis-je essoufflée.
Je me dépêche d'aller dans la salle de bain et file sous la douche pour me remettre les idées au clair. Je reste un long moment sans rien faire à laisser l'eau couler sur ma peau. Le pire ce n'est pas d'avoir une image d'Olivio en tête à cet instant, non, le pire, c'est que ça a été le moment le plus excitant de mon plaisir. Je me remets finalement de mes émotions et fini de me laver doucement avant de sortir de la douche et de me sécher. Je descends dans le salon en pyjama et m'installe devant la télé pour me changer les idées. Je reste bloqué sur un spectacle de Jeff panacloc qui me fait toujours mourir de rire. Je m'endors finalement sur le canapé, tard dans la nuit.
-Kiana, m'appelle une voix qui me paraît lointaine. Réveils toi, tu dois aller voir tes résultats, continue t-elle à me dire.
J'ouvre lentement les yeux et me retrouve face à ma grand-mère toute stressée.
-Il faut que tu ailles voir si tu as ton BAC me belle, me dit-elle en passant sa main dans mes cheveux.
-Je m'habille et j'y vais, lui dis-je en me levant.
Je monte dans ma chambre, enfile un short et un t-shirt large, attaches rapidement ma chevelure en en chignon décoiffé et prends mon sac marron. Je descends en enfin et sors de la maison en prévenant ma grand-mère. La route est plutôt longue alors je prends le bus sans oublier d'envoyer un message à Lison pour savoir quand est-ce qu'elle va voir les résultats.
MESSAGES
J'y vais là, ma mère me dépose ❤
D'accord on se voit là bas alors.
Pas de soucis ma belle ❤
Je range mon téléphone dans ma poche avant de descendre du bus qui me dépose juste en face du lycée. Je m'arrête devant la grande entrée et prends une grande inspiration avant de rentrer dans la cour plein de monde. Tout le monde est entassé autour de grand Planot où sont affichés les listes. Je m'avance avec beaucoup de difficultés en bousculant quelques personnes sur mon passage. J'arrive enfin à atteindre les listes et me mettre à chercher mon nom sans succès jusqu'à ce que je me fasse bousculer à mon tour devant une autre liste où là, je suis afficher. Je m'avance un peu pour mieux voir.
-Reçu avec mention bien, chuchotais-je.
Un léger sourire apparaît sur mon visage et je retrace la foule pour laisser les autres passer.
______________________________________
Alors? Qu'est ce que vous en pensez?
VOUS LISEZ
Ulaïa
FanfictionUlaïa est un mot hawaïen qui signifie s'éloigner du monde après avoir été trop souvent blessé et déçu par les gens