Chapitre 35.

193 24 13
                                    

Lison entre en trombe dans ma chambre sans se poser de question tandis que je m'éloigne d'Olivio.

-Kiana il fauteur je te parle, dit-elle sans me regarder. Ah salut Olivio, dit-elle en se tournant vers nous.

-Qu'est ce que tu veux? demandai-je froidement.

-Parler et m'excuser, enfin je n'en sais rien mais juste qu'on se reparle à nouveau, dit-elle un peu triste.

-Je suis occupée piur le moment, répondis-je sèchement.

-S'il te plaît, me dit-elle.

-Je vais m'en aller de toute façon, me dit Olivio.

Je le regarde avec détresse et il me sourit avant d'embrasser ma joue et de sortir de la chambre en saluant Lison. Je me retrouve donc seule avec Lison en face de moi qui me regarde avec beaucoup de tristesse dans les yeux.

-Écoute, je ne sais pas quoi te dire moi si ce n'est que tu me connais et que tu sais comment je suis alors je ne comprend pas honnêtement je suis même très déçu, lui dis-je très sérieusement.

-Je sais mais, dit-elle avant de marquer une pause, Olivio me plaisait beaucoup, il me plaît toujours d'ailleurs mais, maintenant je sais que ce n'est pas réciproque et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas être aussi loin de toi, me dit-elle en baissant la tête.

Je reste devant elle sans savoir quoi lui dire sur le moment tant la situation me semble étrange et embarrassante.

-Bon euh, laisse tomber, on oublie, lui dis-je, mais plus de coup comme ça par contre, ajoutais-je.

-Promis, me dit-elle heureuse, merci beaucoup, ajoute t-elle en me prenant dans ses bras.

Je reste statique face à sa réaction, je n'est pas l'habitude des signes affectifs surtout avec elle. Je ne la sert pas dans mes bras mais ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça.

-Euh Lison, il faut que je te dise quelque chose maintenant, lui dis-je inquiète de sa réaction.

Elle se détache de moi et me regarde d'un air incompréhensif et perdu qui me trouble beaucoup. J'ai très peur de la réaction qu'elle va avoir après ce qu'elle vient de me dire.

-Bon alors, j'ai rencontré Florian Ordonez avec Olivio, lui dis-je, ça c'est extrêmement bien passé, ajoutais-je sans coupure.

-Attend mais...

-Je n'ai pas fini, lui dis-je. Après ça, j'ai passé un peu de temps avec Olivio et il m'a embrassé. Bien sûr tu me connais je l'ai repoussé, m'empressais-je de préciser, mais, je dois bien avouer qu'il me plaît un peu mais si il te plaît, il ne se passera rien entre nous à moins que tu sois d'accord avec ça, lui dis-je en espérant entendre une réponse positive.

-Oh, dit-elle visiblement un peu sous le choc. Je... Bien sûr que tu peux faire ce que tu veux avec lui, me dit-elle avec un léger sourire.

-Tu es sur? lui demandai-je à nouveau.

-Mais oui bien sur, me dit-elle en souriant à pleine dents.

-De toute manière on n'y est pas encore tu sais, lui dis-je en souriant un peu.

Elle me regarde avec un sourire fière et on éclate de rire ensemble. On passe un petit moment ensemble avant qu'elle ne parte pour rentrer chez elle.

Je me couche au alentours de 23h morte de fatigue sans raison particulière mais, bizarrement je n'arrive pas à fermer l'oeil, mon esprit est ailleurs. Dans ma tête défile des moments passés avec Olivio sans que je ne puisse le contrôler mais, après tout je n'en ai pas spécialement envie de le contrôler non plus. J'ai l'impression de changer en ce moment, il a une sorte de pouvoir sur moi que je ne peux pas expliquer mais qui me rend complètement différente et apaisée.

Je ferme finalement doucement les yeux sans vraiment m'en rendre compte, le sourire aux lèvres et la tête pleine de rêves.

UlaïaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant