Tout d'un coup, une angoisse terrible m'envahit. Je suis dans une voiture, à l'arrière pour être précise et mon père conduit tranquillement sur une petite route. Je suis soudenement éblouit par les feu de la voiture qui arrive en face. Elle s'approche de nous a une vitesse folle et le choque est inévitable. Le contact des deux voitures broie littéralement les véhicules. La tête de mon père cogne violemment contre le volent et sa ceinture lui s'exone légèrement le cou. Ma mère elle est propulsée hors du véhicule. Elle travers le pare-brise et vient s'écraser sur le pare-choque de la voiture d'en face. Moi? Rien, je ne bouge pas, je suis simple spectatrice.
Je me réveil d'un seul coup en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je n'étais pas avec eu pendant l'accident mais le récit qui m'en a été fait ressemble beaucoup à ça. Il est 5h du matin et je n'arrive plus à dormir alors, je descend dans le salon et branche mon disque dur pour regarder un film.
J'ai beaucoup de mal à me concentrer dessus, enfaite je pense que je suis stressée. Je n'ai aucune idée d élastique façon dont je vais réagir en voyant Florian demain. Je peux très bien éclater en sanglot comme je peux m'énerver et devenir incontrôlable. J'ai peur de sa réaction à lui aussi, qu'est ce qu'il va me dire? Dans quel état est ce qu'il va être? Des tonnes de questions me vrille le cerveau. Je me demande tout d'un coup si Olivio sera là, jespuquil sera là. Je prend mon téléphone et me décide à lui envoyer un message pour en savoir plus.
MESSAGES
Salut Olivio, je me demandais
situation serai avec ton frère demain? Pour tout te dire je préférerais, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.Je le repose pensant devoir attendre quelques heures avant d'avoir une réponse mais, à ma grande surprise, ce n'est pas le cas.
Biens sur que je serai là, ne tant fais pas, tout va bien se passer promis 😘
Merci beaucoup, ça me rassure
Tu devrais dormir un peu, tu vas être fatiguée sinon 😄
Toi aussi
T'es adorable ❤
Je souris bêtement sans savoir quoi répondre sur le coup.
Vas dormir 😉
Oh mon dieu, mais c'est une émotion que je vois?!? Mais qui êtes vous? 😱
Oh pardon, vas dormir! (mon doigt à glissé sans faire exprès)
Je me disais aussi c'était teop beau pour être vrai 😂
Je souris et verrouille mon portable avant de m'allonger sur mon canapé et de m'endormir doucement.
Je me réveille tranquillement au alentour de midi et me dirige vers la cuisine. Ma grand-mère est partie mais, elle m'a préparé tout un petit déjeuner avant de s'en aller. Je mange avec appétit en oubliant presque mon rendez-vous de cet après-midi. Je vais ensuite me doucher et me préparer très en avance sans ressentir aucun signe de stressé ce qui est, je trouve, plutôt étrange. Comme je suis très en avance, je prend l'un de mes livres préféré, c'est un recueille du poète Russe Vladimir Maïkovski. Je m'assois dans mon jardin et commence à lire l'un de met poème préféré: la fute des vertèbres.
A vous toutes, maudites,
Qui plaisiez autrefois ou nous plaisez
Et que l'âme illumine en icônes dans sa grotte,
Je lève cette coupe de vin sombre qu'est ma tête,
Débordante pour vous de chants de fête.
Souvenirs, lents serviteurs,
Introduisez dans la salle de la mémoire
La foule innombrable des femmes aimées.
Versez le rire de regard en regard,
Que toute ombre s'habille des noces d'autrefois,
De cœur en cœur versez la gaîté ;
Surtout que cette nuit ne dorme pour personne:
Moi qui songe
A fixer une balle comme point sur ma fin,
Dans cette ombre je donne un récital de mort
Pour m'accorder d'avance au la de mon destin.________________________________
Donnez moi votre avis svp c'est important pour moi ❤
VOUS LISEZ
Ulaïa
Fiksi PenggemarUlaïa est un mot hawaïen qui signifie s'éloigner du monde après avoir été trop souvent blessé et déçu par les gens