Chapitre 29.

193 24 18
                                    

Avant que ce baiser n'ai le temps de durer trop longtemps, je le repousse et me recule de plusieurs pas.

-Ne fais pas ça, dis-je gênée.

-Désolé, je n'aurai pas du je...

-Tu devrais partie, lui dis-je froidement en le coupant.

-Non, non attend s'il te plaît, je ne le referai plus, je te le promet je ne sais pas ce qu'il m'a pris, me dit-il en essayant de se rattraper tant bien que mal.

-Va t-en Olivio, sort de là, dis-je sèchement en le regardant droit dans les yeux.

-Kiana, dit-il tristement.

-Barre toi je t'ai dis, criais-je.

Je sort de la salle de bain et pars m'enfermer dans ma chambre avant d'éclater en sanglot en tentant de rester le plus silencieuse possible.

-Kiana je suis désolé, me dit-il à travers la porte. Je m'en vais mais, s'il te plaît appel moi je t'en supplie, me dit-il d'une voix relativement triste.

J'entends ses pas s'éloigner puis descendre les marches une à une avant de fermer la porte d'entrée derrière lui. Je me met à pleurer toute les larmes de mon corps sans pouvoir me contrôler, j'ai soudainement envie de tout casser autour de moi.

-T'as gâché ma vie putain, criais-je en pleurant. Je ne pourrai jamais te pardonner, ajoutais-je en m'éfondrant par terre.

Je reste au sol quelques instants avant de m'allonger à nouveau sur mon lit, toujours en larme. Mes yeux se ferment doucement et ma respiration se calme tandis que je m'endors moralement épuisée.

J'ouvre les yeux, toujours allongé sur mon lit et attrape mon téléphone pour regarder l'heure: 3h44. Je me met sur le dos et réfléchis un peu à tout ce qu'il c'est passé. J'ai vraiment besoin de me vider la tête et, la seule chose qui fonctionne vraiment pour moi, c'est nager. Ça me calme, ça me détend et surtout ça me fait tout oublier durant quelques instants. Je ne serai pas expliquer ce que je ressent quand je nage mais je ne pense pas me tromper en disant que sa s'approche du bonheur.

Je programme mon réveil à 7 heure et essayer tant bien que mal de me rendormir.

Je sais pas vraiment par où commencer en fait
En même temps je fais pas ça à tous les jours non plus
Donc je vous demande de m'excuser par avance
Si ça part un petit peu dans tous les sens
Ou si je suis trop confus

C'est juste qu'en ce moment
J'ai un petit peu du mal à mettre mes idées au clair
J'ai du mal à trouver mes mots
Enfin voilà je vous dresse le tableau vite fait

Je coupe mon réveil et me lève presque d'un bon. Je vais chercher mon maillot de bain deux pièces, fleurie dans mon armoire et l'enfile sous mes vêtements.

 Je vais chercher mon maillot de bain deux pièces, fleurie dans mon armoire et l'enfile sous mes vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends manger un peu et laisse un mot à ma grand-mère avant de sortir avec mon sac à dos. Je monte sur mon vélo et prend la route de la piscine. La musique à fond dans les oreilles, j'ai presque l'impression d'être seule au monde. Je vais vite, peut-être un peu trop mais peu importe.

J'arrive enfin dans mon petit paradis. Je pousse la porte d'entrée et vais me changer et poser mon sac dans les vestiaires.

Il est 8h30, le bassin des longueurs est vide, comme tout le reste de la piscine d'ailleurs, je suis complètement seule. J'entre dans l'eau un peu froide mais qu'importe. Je reste quelques minutes sur place le temps de m'habituer à la température de l'eau et commence ensuite à faire des longueurs. J'ai l'impression d'aller à une vitesse folle et je ne m'arrête jamais entre deux longueurs. J'oublie tout autour de moi et ne compte même plus le nombre d'aller retour que j'ai pue faire.

Je m'arrête enfin plus de 30 minutes après mon arrivée et je remarque que la piscine c'est déjà bien remplie. Je sort de l'eau et essore mes cheveux avant de m'essuyer un peu. Je sort m'installer à l'extérieur ou le soleil tape déjà très fort. Tout est calme jusqu'à ce que j'entende un sifflement suivit d'un insolent: "Jolie petit cul".
  ___________________________________
Je suis désolé je ne publié qu'un jour sur deux en ce moment mais j'ai un peu de mal à écrire. D'ailleurs si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderai beaucoup je pense. Bisous à tous ❤

UlaïaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant