Chapitre 14.

266 26 0
                                    

Je claque la porte derrière moi et vais me préparer dans la salle de bain. Je met de la musique sur mon portable et me met a chanter dessus en oubliant presque de me préparer.

-I own a mansion but live in a house
A king size bed but I sleep on the couch
I'm Mister Bright Side, glass is half-full
But my tanks half-empty, gasket just blew

This always happens
Thirty minutes from home gotta lay a log cabin, only option I have's McDonalds' bathroom
In a public stall droppin' a football so every time someone walks in the John I get Maddened
"Shady what up", what? come on man I'm crappin'
And you're askin' for my goddamn autograph on a napkin
Oh, that's odd I just happened
To run out of tissue, yeah hand me that on second though I'd be glad then
"Thanks dog, names Todd a big fan" I
Wiped my ass with it, crumbled it up in a wad threw it back and
Told 'im "Todd, you're the shit" when's all of this crap end?

-Bon tu te dépêche là au lieu de chanter, me crie Lison de l'autre côté de la porte.

-Oh ça va on n'est pas pressée non plus, dis-je en soupirant.

-Dépêche toi c'est tout, me répond-elle.

Je lève les yeux au ciel et commence à m'habiller en continuant de chanter à tue tête. J'enfile enfin le pull avant de me dire que je vais avoir beaucoup trop chaud. J'hésite pendant de longues minutes durant lesquelles je met mes chaussures et fini par garder le pull préférant avoir troo chaud que troo froid.

J'attrape ma brosse pleine de cheveux violets et me coiffe rapidement avant de m'attacher les cheveux très rapidement. Je fini enfin par me maquiller légèrement avec juste un coup de crayon et un peu de mascara.

Je sort de la salle de bain complètement prête et retrouve Lison dans ma chambre qui fini de se coiffer.

-Tu es prête? me demande t-elle.

-Ouais, dis-je en m'allongeant sur mon lit.

-On va être pile à l'heure, ajoute t-elle toute heureuse.

-J'ai pas envie d'y aller, pourquoi tu me force? lui demandai-je assez froidement.

-Parce que moi j'ai envie de rencontrer des gens alors tu m'accompagne c'est comme ça, dit-elle en me levant de mon lit.

On descend dans la cuisine ou ma grand-mère range la vaisselle. 

-Vous y aller? nous demande t-elle avec un immense sourire.

-Ouais malheureusement, dis-je en croisant les bras.

-Passez une bonne soirée les filles, rajoute t-elle sans faire attention à ce que je viens de dire.

-Merci Mina, dit Lison en souriant.

Elle me prend le bras et me tire à l'extérieur de la maison, un sourire démesuré sur le visage. Je traîne le pas ce qui l'agace un peu mais, elle ne fait aucune remarque dessus.

Plus on s'approche de la place, plus mon coeur bat vite, j'ai peur. De quoi? De tout, ça fais longtemps que je ne suis pas sortie comme ça. Beaucoup de chose ont changé dans ma vie, depuis je suis très renfermée alors sortir c'est plus vraiment mon truc.

-Ah ils sont là je crois, me dit Lison en souriant.

Elle se tourne vers moi et voit mon visage décomposé entre le dégoût et la peur. Elle pose alors ses mains sur mes épaules et me regarde dans les yeux.

-On n'est pas obligé de rester longtemps ne tant fait pas au moindre signe de ta part on s'en va, me dit-elle avant d'embrasser ma joue.

Je fais oui de la tête et on s'avance enfin vers eux. Olivio nous voit s'approcher et me lâche un immense sourire dont seul lui a le secret.

-Ah vous êtes là, je me demandais si vous alliez vraiment venir, dit-il en souriant.

-Bah on est là, dis-je sèchement.

-Les gars je vous présente Kiana, dit Olivio en souriant.

-Celle qui t'a mis son poing dans le nez? demande un jeune homme avec un sourire narquois.

-Fais pas le malin toi, lui répond Olivio en riant. Et elle c'est Lison, ajoute t-il en posant une main sur son épaule.

UlaïaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant