-Merci beaucoup pour la glace, lui dis-je en souriant.
-Ça mérite un bisou tu crois pas? me dit-il en me montrant sa joue.
-Non, je ne pense pas, dis-je en riant.
-Bon d'accord, tant pis pour moi alors, dit-il en faisant une mine triste.
Je rigole en voyant son expression dépitée et avance mon visage vers le siens pour embrasser sa joue. Une bouffé de chaleur m'envahit quand son regard étonné se tourne vers moi.
-On dirait bien que j'ai gagné, dit-il fièrement.
-Gagné? C'est pas un jeu, lui dis-je. Et puis ne parle pas trop vite, il y a bien un jour où tu vas perdre, ajoutais-je.
-C'est une mise à l'épreuve? me demande-t-il d'un air supérieur.
-Non, un avertissement, lui dis-je avec un sourire en coin.
-Tu me ferai presque peur, me dit-il d'un air moqueur.
-Je te conseil de faire gaffe à toi, lui dis-je en souriant.
Il rigole et je me pousse pour l'arrêter avant de me mettre à rire à mon tour.
-Tu me fais goûter ta glace? me demande t-il avec un grand sourire.
-Même pas en rêve, répondis-je en éloignant mon cône de lui.
-Aller, et je te fais goûter la mienne, me dit-il avec un sourire malsain.
-Non mais ça ne va pas? Tu ne dis pas des choses comme ça, dis-je en riant.
-Bon, fais goûter, dit-il.
-Non, répondis-je clairement.
-Aller, fais moi goûter, insiste t-il.
-Bon d'accord, dis-je avec un mince sourire qu'il ne remarque pas.
Je tend ma glace vers lui et le laisser avancer son visage vers le cône. Au dernier moment, j'avais d'un coup ma glace et lui en met sur le visage.
-Putain, dit-il dépité.
-Alors c'est bon? demandai-je en riant.
-Ne fais pas trop la maligne, me dit-il les lèvres pleines de glace.
Sans que je ne m'inquiète de rien, il attrape mon visage et pose sa bouche recouverte de glace à la cerise sur ma joue. Je me débat mais il continue de s'essuyé sur ma joue. J'arrive enfin à me libérer mais non sans dégât puisque ma joue gauche est recouverte de glace.
-Tu es immonde, lui dis-je dégoûtée.
-Il ne fallait pas me chercher, dit-il avec un grand sourire.
-C'est pas la fin de la guerre moi je te le dis, lui dis-je en riant.
On arrive enfin devant chez moi et je propose à Olivio de rentrer pour qu'il puisse retirer la glace de son visage et que je fasse pareil.
-On va aller dans la salle de bain plutôt il y a un miroir, lui dis-je en fermant la porte derrière lui.
On monte à l'étage pour aller dans la salle de bain. Je me met devant un des lavabos je commence à frotter la glace qui à sécher sur ma joue.
-Putain ça colle cette merde, dis-je en frottant. En plus j'en ai dans les cheveux, ajoutais-je.
-Et moi je ne pensais pas en avoir autant, dit-il en riant.
-Bon désolé mais je crois que je vais me laver les cheveux, ça colle c'est horrible, dis-je en allant vers la douche.
J'allume l'eau et penche ma tête pour pouvoir mouiller ma chevelure violette. J'attrape le shampooing et m'en met sur les cheveux avant de le rincer pour de bon. Je prend la serviette juste à côté et l'enroule autour de ma tête avant de me redresser. Je me retourne vers le miroir et je vois Olivio me regarder fixement.
-Qu'est ce qu'il se passe? lui demandai-je sans comprendre.
-Rien rien, me répond-il.
Je me pense à nouveau et frotte mes cheveux avec la serviette pour bien les sécher. Je me redresse dans un mouvement rapide et envoie de l'eau sur Olivio.
-Oh pardon, dis-je en riant.
-Pas de soucis, c'est moins pire que de la glace, dit-il en riant.
-D'ailleurs tu en a encore bouge pas, lui dis-je en souriant.
Je m'avance vers lui et retire ce qui lui reste sur la joue en souriant. Son regard pèse sur moi et me gêne terriblement. Je m'éloigne de quelques centimètres et le regarde timidement avant qu'il n'avance rapidement son visage du miens pour poser ses lèvres sur les miennes.
_________________________________
J'aimerai bien avoir votre avis svp je ne sais pas si ça va trop vite ou non.
VOUS LISEZ
Ulaïa
FanfictionUlaïa est un mot hawaïen qui signifie s'éloigner du monde après avoir été trop souvent blessé et déçu par les gens