Au alentours de 22h30, alors que Sonia, complètement épuisée de sa journée de travail, commence à s'endormir, quelqu'un sonne à la porte.
-Tu attends quelqu'un? lui demandai-je surprise d'avoir une visite aussi tardive.
-Non, je n'ai que toi je te rappel, dit-elle.
Je m'avance vers la porte d'un pas lent, soucieuse de savoir qui peut se tenir derrière cette porte.
-Attention, me crie Sonia.
Je sursaute et elle éclate de rien, visiblement très fière de m'avoir fais peur.
-Et ça te fais rire boufonne? dis-je souriante en ouvrant la porte.
Je ne fais d'abord pas attention à qui se tiens derrière moi étant donner que je parle à Sonia puis, je me retourne rapidement et tombe nez à nez avec Olivio et son sourire. Mon sourire s'évanouit sous la surprise et réapparaît une fois le choc passé. Je le prend dans mes bras et l'embrasse à plusieurs reprises.
-Tu ne devais pas être à Paris? lui demandai-je.
-Oui mais je suis rentré un peu plis tôt piur te voir, dit-il en souriant.
Je l'embrasse à nouveau et le fais entrer avec moi dans le salon ou Sonia est toujours installée.
-Salut Sonia, alors comment ça va? lui demande t-il.
-Je suis un peu fatiguée mais globalement ça va plutôt bien, lui dit-elle avec un sourire que je devine être faux.
-Tu reste avec nous? demandai-je à Olivio.
-Bah je pensais t'emmener manger mais je crois que c'est déjà fait, dit-il en regardant la table, alors je vais rester avec vous sauf si ça vous dérange, ajoute t-il.
-Bien sûr que ça nous dérange en tout cas moi tu me dérange, lui dit Sonia en lui faisant un clin d'oeil.
-Merci Sonia je savais que je pouvais compter sur toi pour me complimenter, lui rétorque t-il avec le sourire.
On reste ensemble dans le salon jusqu'à 2h environ avant d'aller nous coucher tous les trois. J'entre dans la chambre avec Olivio et je me glisse sous les draps après avoir retirer mes vêtements piur me mettre simplement en culotte. Il me rejoins rapidement et me prend dans ses bras pour que je me colle à lui.
-Comment elle va Sonia en vérité? me demande-t-il.
-Elle dit qu'elle s'en fiche que c'est la vie mais, elle a mal je l'entend pleurer le soir, répondis-je tristement.
-Je ne sais pas ce qu'il a foutu Flo mais en tout cas c'est une belle connerie ça c'est sûr, me dit-il en m'embrassant le front.
-Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, dis-je.
-Il avait peur que la distance les sépare, me répond Olivio.
-Alors il a préféré le faire lui même avant? C'est le truc le plus débile que j'ai jamais entendu, dis-je en me détachant d'Olivio.
-Jamais je ne te quitterai pour ça, me dit Olivio en me regardant.
-Jamais tu ne me quittera tout court ouais, dis-je en souriant.
-Jamais? demande t-il le sourire aux lèvres.
-Jamais, lui répondis-je avant de l'embrasser langoureusement.
Je me glisse sur lui pour l'embrasser encore puis, je pose ma tête sur son torse en le regardant.
-Je t'aime, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
-Quoi? demande Olivio le visage sérieux.
-Tu as très bien entendu, dis-je avec un mince sourire.
Il me sourit à son tour et commence à rire nerveusement.
-Je commençais à désespérer te l'entendre dire un jour, me dit-il en souriant.
Je lui sourit et l'embrasse délicatement en passant m'as main dans ses cheveux. Oui, c'était la première fois, la toute première fois en 1 mois et demi que je lui dis "je t'aime".
-Je ne regrette pas d'avoir attendu et devoir subis ton mauvais caractère, me dit-il en souriant.
-Mais sale connard, dis-je en riant.
Il me fait tourner pour se retrouver au dessus de moi et commence à m'embrasser amoureusement.
-Tu n'imagine même pas à quel point je t'aime, j'ai jamais ressenti ça pour personne, me dit-il sérieusement.
-Moi non plus, lui chuchotais-je.
Il pose à nouveau ses lèvres sur les miennes et je sais pertinemment comment va se finir la nuit.
_______________________
N'oubliez pas de me donner votre avis sur l'histoire ça sera super top et merci à tous ceux qui mon envoyé des messages de soutien ou qui me l'ont dis en commentaire par rapport à mes problèmes familiaux, ça me touche énormément merci vraiment.
VOUS LISEZ
Ulaïa
FanfictionUlaïa est un mot hawaïen qui signifie s'éloigner du monde après avoir été trop souvent blessé et déçu par les gens