Je prends mon téléphone en main pour envoyer un message à Lison et savoir où elle est, quand tu ne m'en se pose sur mon épaule et me fait sursauter.
-Pardon je ne voulais pas te faire peur, me dit-elle en souriant.
-J'allais justement t'envoyer un message piur savoir où tu étais, lui dis-je avant de lui faire la bise.
-Alors? me demande t-elle avec un grand sourire.
-Mention bien, lui répondis-je avec un léger sourire.
-Tu es trop forte, me dit-elle en me prenant dans les bras, moi j'ai eu mention assez bien, ajoute t-elle en se détachant de moi.
-Tu vois je t'avais dis que tu allais l'avoir facilement, lui dis-je fière d'elle.
-Je crois qu'il y a quelqu'un qui vient te voir, me dit-elle avec un sourire en coin tandis que son regard fixe derrière moi.
Je me retourne et vois Olivio arriver vers nous mais, il est à assez bonne distance pour qu'on ai le temps de partir.
-Putain, viens on bouge, lui dis-je en lui prenant le bras.
-Quoi? Mais pourquoi? me demande t-elle.
-Je t'expliquerai plus tard pour le moment il faut...
-Salut Kiana, m'interront la voix d'Olivio qui se tiens maintenant derrière moi.
-Bonjour, bon Lison on y va, on va nous attendre, dis-je en dernier secours.
-Mais qu'est ce que tu racontes, me dit-elle sans comprendre.
Je ferme les yeux et me retourne pour faire face à Olivio.
-Alors ton bac? me demande-t-il en souriant.
-Elle l'a eu avec mention bien, répond Lison à ma place. Et toi? Olivio c'est ça? demande t-elle.
-Oui c'est ça, dit-il en riant, moi je l'ai eu avec pas de mention mais, c'est déjà un miracle que je ne sois pas au retrapage alors je ne vais pas me plaindre, dit-il avec un grand sourire. Enfaite Kiana je me disais, je sors avec quelque pote ce soir pour fêter notre bac tu voudrais venir? Avec Lison j'en entendu, ajoute t-il en souriant.
-Merci mais non merci, j'ai beaucoup de chose à faire, dis-je froidement.
-Elle en serai enchantée et moi aussi d'ailleurs, dit Lison en mettant sa main sur ma bouche.
-Super alors on dit 21h devant le Capitole? demande t-il tout heureux.
-Pas de problème on y sera, dis Lison en souriant.
-Génial à ce soir alors, dit-il en me fixant.
-Salut, dis-je froidement.
Il s'éloigne et je me retourne vers Lison, très énervée contre elle.
-Non mais qu'est ce qu'il t'as pas pris d'accepter? Je n'ai aucune envie de passer ma soirée avec lui et ses potes, dis-je énervée.
-Et bien lui si et moi aussi d'ailleurs alors en bonne amie tu vas m'accompagne et interdit de dire non, tu t'es déjà engagée, me dit-elle.
-Tu m'énerve, tu le sais ça? dis-je en abandonnant l'idée d'une soirée chips télé.
On se dirige vers la sortie et on par manger ensemble en ville pour ensuite passer chez elle chercher une tenu convenable pour ce soir et enfin, retourner chez ma grand-mère où elle choisira ma tenu et où on se préparera.
En arrivant, Lison explique à ma grand-mère que je ne serai pas là ce soir ce qui l'enchantement particulièrement. On monte ensuite dans ma chambre et elle se met à fouiller dans mon armoire.
-Pourquoi tu ne mettrai pas ça? me demande t-elle en me sortant une tenue (voir média).
-Si tu veux je m'en moque, dis-je totalement désintéressée.
-Alors tu mets ça et tu fais un chignon avec des mèches et je te maquille, dit-elle toute heureuse.
-Non, tu ne me maquille pas tu vas en mettre trop non, c'est moi qui me le fait toute seule, dis-je sur de moi.
-Comme tu voudra, me répond-elle en levant les yeux au ciel.
Son regard se détourne sur le meuble d'à côté ou est posé mon CD d'Ibrahim Maalouf.
-Je vois, dit-elle avec un sourire en coin, tu joue les méchantes mais enfaite tu l'aime bien.
-Pas du tout, bon je dois aller m'habiller, dis-je en prenant mes affaires.
-On en reparlera, me dit-elle avant que je ne ferme la porte
VOUS LISEZ
Ulaïa
FanfictionUlaïa est un mot hawaïen qui signifie s'éloigner du monde après avoir été trop souvent blessé et déçu par les gens