Je marche d'un pas rapide jusqu'au café qui vient à peine d'ouvrir. James est déjà là derrière le contoir à nettoyer les verres.
-Tu es en...
-Je sais, le coupais-je en allant directement derrière le café.
Comme la veille je vais fumer une cigarette à l'arrière du café et la fume avec agacement cette fois. Je suis complètement perdu dans mes émotions. Je suis dévastée par la perte de mon amie et très en colère de son geste et de l'attitude d'Olivio. En réalité je me demande si je ne suis pas un peu excessive du à l'émossion mais je suis bien trop sous le choc pour prendre en considération cette éventualité.
-Tu vas bien ma jolie? me demande James juste derrière moi.
-Casse toi, laisse moi tranquille, lui dis-je froidement.
-Qu'est-ce qu'il y a? me demande t-il.
-J'ai perdu ma colocataire, ça va tu es content? lui dis-je très énervée.
-Oh je vois, je suis là tu sais, dit-il en se rapprochant de moi.
-J'ai pas besoin de toi, répondis-je.
-Prends ça alors, ça rend les choses moins moches, dit-il en glissant quelque chose dans ma poche.
Nos visages se rapproche lorsqu'il sort sa main de ma poche avant de s'éloigner sans se retourner. Je met ma main dans ma poche et en sort un petit sachet dans lequel il doit y avoir 3 ou 4g d'herbe.
-Putain le con, chuchotais-je en regardant le paquet un peu étonnée.
Ça fait un moment que je n'ai plis fumé autre chose que des cigarettes et j'avoue que vu les circonstances c'est plutôt le bienvenu. Je suis consciente que ce n'est pas une solution mais je l'accepte volontier.
Après ma journée de travaille je rentre chez moi en fermant la porte à clé. L'appartement me paraît tellement vide sans elle et je ne me sent pas de rester habiter ici seule. Je me dirige vers la salle de bain et vais m'assoire dos à la baignoire en regardant me plafond. Je glisse la main dans ma poche et en sort le petit sachet d'herbe. Je le regarde pendant un moment et sort en même temps mon paquet de tabac à rouler et mes feuilles. Je commence à rouler le tabac entre les feuilles et ajoute l'herbe avant de coller les feuilles. J'allume mon join et le fume adossée à cette baignoire dans laquelle je ne pourrai jamais plus me laver. Les images macabres me reviennent à l'esprit et je me retiens en vain de pleurer.
Je me réveille doucement le lendemain dans la baignoire, des mégot écrasé sur le rebord et le petit sachet vide à côté de la baignoire. Je suis resté la toute la nuit à écouter de la musique en fumant la totalité de mon sachet d'herbe. Je me lève péniblement et sort de la baignoire en manquant de tomber. Devant le miroir, le reflet que je vois me semble étrange et inconnu. J'ai de grandes cernes, les yeux rouge et les traits tirés. Je ressemble à tout sauf à moi mais pourtant, ma soirée était tellement bonne que j'ai la conviction qu'il me faut d'autre herbe.
Je ne travaille pas aujourd'hui mais je décide d'y aller quand même pour voir James et lui demander s'il a d'autre sachet. Une fois là bas, il me donne l'adresse de quelqu'un que je pourrais aller voir pour ça.
-Merci James, lui dis-je.
-L'information n'est pas gratuite, dit-il en tenant fermemant le papier.
-Va te faire foutre connard, répondis-je le regard noir.
-J'aurai au moins essayer, dit-il en me donnant finalement le papier. Je te ferai craquer d'une manière ou d'une autre, dit-il.
Je prends le papier et me dirige vers la sortie du bars sans lui répondre.
-À demain ma jolie princesse, me dit-il.
Je continue de marcher et lève la main pour lui faire un doigt toujours dos à lui avant de sortir du café pour me rendre à l'adresse qu'il vient de me donner.
______________________________________
VOILÀ!!! C'est bientôt la fin je vous l'annonce maintenant mais je ne sais pas encore combien de chapitre il me reste à écrire.
VOUS LISEZ
Ulaïa
FanfictionUlaïa est un mot hawaïen qui signifie s'éloigner du monde après avoir été trop souvent blessé et déçu par les gens