Chapitre 55.

175 20 16
                                    

Je m'arrête devant une grande porte rouge surmonter du numéro 55. Je prends une grande inspiration et frappe finalement à la porte juste avant de faire demi tour complètement terrorisée.

-Hey, me dit une voix d'homme derrière moi.

Je me retourne brusquement en sursautant et vois un garçon assez jeune dans l'entrebaillement de la porte.

-Je peux t'aider? me demande t-il.

-Euh je, oui enfin je crois on, enfaite c'est, bafouillais-je.

-Okay ça a l'air compliqué, me dit il en riant, aller rentre on va voir se qu'on peut faire, ajoute t-il en ouvrant grand la porte.

Je le regarde un court instants, hésitant à y aller puis, j'avance d'un pas timide vers lui et rentre dans la maison. J'arrive dans un petit espace assez sombre à cause des volets encore fermé mais, ça reste plutôt une belle maison.

-Assis toi je t'en pris, me dit-il en me montrant le canapé.

Je m'assois face à lui sue le canapé et commence à me tordre les doigts.

-Qu'est ce que je peux faire pour toi alors? me demande t-il en sortant une cigarette de son paquet.

-Enfaite je viens de la part de James, il m'a dit que tu aurais sûrement ce qu'il me faut, lui dis-je timidement.

-Oh je vois, et pour combien ru en voudrais alors? me demande t-il bien plus sérieux.

-Disons 20 euros, lui dis-je.

-Bouge pas je reviens, me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Je reste seule dans le salon et en profite pour allumer une cigarette. Quand il revient, il me tend un petit sachet identique à celui que James m'avait donner la veille et s'assoit à nouveau en face de moi.

-Yanis? appel un voix d'homme que je reconnais immédiatement suivit d'un claquement de porte.

Olivio entre alors dans la pièce et se retrouve face à moi.

-Kiana? Qu'est-ce que tu fais ici? me demande t-il d'un air douteux.

-Euh je

-La surprise tombe à l'eau on dirait, dit alors le dénommé Yanis.

-Surprise? Qu'elle surprise? demande Olivio.

-Elle voulait t'organiser une petite soirée avec tous tes potes et elle est venu me voir pour que je l'aide justement à avoir les numéros de tout le monde, lui explique calmement Yanis.

-C'est vrai? me demande Olivio.

-Euh oui, mais bon maintenant c'est loupé, dis-je sans oser le regarder dans les yeux, c'était pour me rattraper de mon attitude d'hier.

-Tu es adorable, tu n'as rien à rattraper du tout, je t'aime, me dit-il en venant s'asseoir à côté de moi.

-Merci, j'avais peur que tu m'en veuille, lui dis-je timidement.

-Je t'avais dit qu'il n'allait pas t'en vouloir, me dit Yanis en souriant.

-Oui, dis-je en le regardant dans les yeux, bon je vais vous laisser je dois aller travailler, ajoutais-je.

-Je te raccompagne, me dit Yanis en se levant.

Il me suit dans le couloir jusqu'à la porte d'entrer er m'ouvre la porte.

-Repasses ce soir il faut qu'on discute toi et moi c'est claire? me dit-il très sérieusement.

-Très claire oui, lui dis-je.

Je sors de chez lui complètement chamboulée par ce qu'il vient de se passer. Je fais quelques mètres en m'assois par terre avant d'éclater en sanglot.
_____________________________________
J'ai une information de la plus haute importance à vous transmettre (non en vrai la plupart d'entre vous n'en auront rien à foutre 😂) DEMAIN C'EST MON ANNIVERSAIRE et je vais avoir 18 ans 😁. Surtout n'oubliez pas de me donner votre avis 😉

UlaïaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant