Ce matin là, je me réveille de très mauvaise humeur sans aucune raison mais, une chose est sur, je n'ai envie de voir personne. Je reste dans mon lit jusqu'à tard dans la matinée avant de descendre me préparer un petit déjeuner. Je descends les escaliers d'un pas lourd et croise ma grand-mère dans la cuisine.
-Salut ma chérie, me dit-elle souriante.
-Bonjour, dis-je sèchement.
-Oula, tu as passé une mauvaise nuit? me demande t-elle calmement.
-Non, répondis-je agacée.
-D'accord bon je ne te dérange pas aujourd'hui alors, me dit-elle.
-Ouais il vaut mieux, dis-je un peu froidement.
Je fini de me faire à manger et montre dans ma chambre avec tout ce qu'il faut pour déjeuner. Je pose tout sur mon lit et ouvre mon ordinateur sans savoir ce que je vais faire avec. Pendant que l'ordinateur s'allume je regarde mon téléphone pour la première fois de la journée mais le verrouille immédiatement en voyant que j'ai un message d'Olivio. Je le pose à côté de moi avant de me servir un verre de jus d'orange.
Je me met à chercher une nouvelle série à regarder et tombe sur Skam, une série Norvégienne qui relate la vie d'adolescents tout ce qu'il y a de plus banale mais elle a l'air vraiment magnifique. Je cherche donc cette série sur internet et le trouve enfin après un long moment de recherche. Je met le première épisode et commence à manger mon petit déjeuner devant l'ordinateur.
Après quatre épisodes de la première saison, je suis complètement hypnotisée par cette série et je la dévore sans aucune pause. Mon téléphone sonne à plusieurs reprise par les appel d'Olivio mais je ne répond pas, d'une part parce que je suis ne veux pas le voir et ensuite, je suis très occupée par ma série.
Au alentours de 21h, j'en suis au début de la deuxième saison et mon téléphone sonne à nouveau. Agacée, je met sur pose et répond à Olivio.
-Allô ? dis-je agacée.
-Ça va ? Tu ne m'as pas répondu de la journée, dit-il inquiet.
-Oui je sais, mais je n'ai pas que toi dans ma vie, dis-je sèchement.
-Encore heureux, dit-il en riant.
-Bon salut je suis occupée, dis-je avant de lui raccrocher au nez.
J'ai toujours été comme ça, totalement incompréhensible. Un jour je ne peux pas me passer de quelqu'un et le lendemain je fais tout pour ne pas voir cette personne et ça parfois plusieurs jours de suite.
Après avoir raccroché je regarde la fin de l'épisode et descends prendre quelques chose à manger.
-Tu ne veux pas manger avec moi? me demande ma grand-mère.
-Non merci, je suis occupée, dis-je froidement.
-Tu n'ai pas sortie de ta chambre de la journée, me dit-elle agacée.
-Et alors? Je suis en vacances, j'ai le droit de passer une journée tranquille dans ma chambre sans voir personne non? répondis-je énervée.
-Olivio m'as appelé, il m'a demandé ce que tu avais, me dit-elle, pourquoi tu lui a raccroché au nez? me demande t-elle.
-Oh, qu'il se mêle de ce qui le regarde celui là, dis-je en remontant les escaliers vers ma chambre.
Au lieu de continuer à regarder Skam, pour ne pas être trop déçu de la finir vite, je décide de mettre un peu de musique. Je regarde dans mon téléphone et, tout d'un coup, je me souviens d'une chanson: I'm your. Je la cherche dans mon téléphone et je suis très étonnée de voir quelle est dans ma playliste. La chanson commence à peine que je fredonne déjà avant de me mettre à chanter réellement.
Well you done done me and you bet I felt it
I tried to be chill but you're so hot I melted
I fell right through the cracks
And now I'm trying to get back
Before the cool done run out
I'll be giving it my best-est
And nothing's going to stop me but divine intervention
I reckon it's again my turn,
To win some or learn someBut I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours
______________________________________
Voilà j'avoue que je ne suis pas vraiment inspirée ses derniers temps et je pense que l'histoire sera beaucoup moins longue que celle que j'ai pu faire avant. Donnez moi votre avis.
VOUS LISEZ
Ulaïa
FanfictionUlaïa est un mot hawaïen qui signifie s'éloigner du monde après avoir été trop souvent blessé et déçu par les gens