Chapitre 39.

209 19 12
                                    

Au alentours de 21h, je salut ma grand-mère en ferme la porte derrière moi en compagnie d'Olivio. On marche silencieusement dans la ville jusqu'à l'endroit où je dois l'emmener. 

-Où est ce qu'on va? me demande-t-il très curieux.

-Tu verra, arrête de poser des questions, lui dis-je calmement.

On longe le bord de la Garonne avant de prendre à droite et de nous retrouver au pied de la bute d'arbre où j'ai l'habitude d'aller pour dessiner. Je m'arrête et le regarde quelques instants.

-Bon, il faut que tu saches que je n'ai jamais emmené personne ici avant alors, comprend que c'est un endroit important pour moi, lui dis-je sans attendre de réponse.

Je me retourne et commence à monter suivie de près par Olivio. On monte jusqu'à la souche d'arbre sur laquelle je suis habituellement assise.

-Voilà, dis-je en souriant, admire la vue je t'en prie, ajoutais-je en faisant un mouvement de bras.

-C'est magnifique, dit-il en admiration devant le paysage.

Le soleil commence à se coucher sur la ville ce qui lui donne une sublime teinte rose vu d'ici. La Garonne semble s'illuminer d'une façon magnifique que je n'avais encore jamais vu jusqu'à aujourd'hui.

-Tu as faim? demandai-je à Olivio en m'asseyant par terre.

-Oui, très, me répond-il en venant me rejoindre.

Je passe l'un des moments les plus agréable de ma vie avec Olivio. On mange, on discute, on rigole, on écoute de la musique... En bref je n'ai rien à redire.

L'obscurité fait peu à peu son apparition sous les arbres et on décide de descendre de la bute.

-Bon qu'est ce qu'on fait maintenant? me demande t-il après avoir marché quelques minutes.

-Ça te dit de te baigner? lui dis-je avec un air malicieux.

-Où ça? me demande t-il.

-Suis moi, lui dis-je en le prenant par la main.

On marche d'un pas rapide jusqu'à des buissons qui cachent un grand grillage.

-C'est pas la piscine municipale? me demande t-il étonné.

-Bien joué Sharlock, dis-je en commençant à passée entre deux buissons.

-Attend, me dit-il en me retenant par le poignet. Et si on se fait prendre? On n'a pas le droit d'être ici je te rappel, me dit-il inquiet.

-T'inquiète, je gère, dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

Je passe entre les buissons et me glisse dans un trou dans le grillage pour me retrouver derrière le grand toboggan. Olivio me retrouve quelques secondes plus tard et on va en direction de la piscine. Je retire mes vêtements pour me retrouver en sous vêtements et plonge dans l'eau.

-Tu viens? dis-je à Olivio qui me regarde bêtement.

Il me sourit et se met en caleçon pour me rejoindre. Il plonge et remonte à la surface juste à côté de moi, le visage plein d'eau. Il passe ses mains sur ses yeux et les ouvrent en me souriant.

-On fait une course? lui demandai-je avec un grand sourire.

-Le premier arrivé au mur d'en face à gagné, dit-il en commençant à nager avant moi.

Je le suis de près et vais le plus vite possible pour pouvoir le rattraper et enfin le doubler. Je nage jusqu'au bord de la piscine et mis arrête pour l'attendre.

-C'est moi qui aie gagné, dis-je très fièrement.

-Tu as triché aussi donc c'est plus simple, me dit-il en souriant.

-Tu te moque de moi j'espère? C'est toujours qui as triché, je te signal que tu es partie avant moi, lui répondis-je outrée de cette réflexion

Il se met à côté de moi l'air de rien, sans dire un mot ni me regarder quand tout d'un coup, il m'attrape par la taille et me jette dans l'eau. J'ai juste le temps de m'accrocher à lui pour l'entraîner avec moi dans ma chute. Je m'écrase dans l'eau avec Olivio et remonte presque aussitôt accrochée à son cou et mes jambes autour de sa taille. Je rigole en reprenant mon souffle et en m'essuyant les yeux. En le rouvrant, je vois Olivio me regarder fixement avec un mince sourire.

-Tu es magnifique, me dit-il d'une voix douce.

Je lui sourit et il pose ses lèvres sur les miennes en faisant glisser ses mains dans mon dos. Un échange des baisers fougueux et fort que j'espère être infini.
    _________________________________
Alors encore une fois désolé de ne pas publier autant que d'habitude mais je révise beaucoup pour mes épreuves anticipées et je n'ai plus beaucoup de temps pour moi.

Ensuite, j'aurai aimé vous faire lire ce que j'ai rendu pour mon bac blanc de français pour avoir un avis sur mon travail, vous seriez d'accord pour me donner le votre?

UlaïaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant