Chapitre 52.

151 18 16
                                    

En me réveillant, je me rend compte que je suis seule dans min l'italien qu'il n'est que huit heure du matin. Je me lève sans trop me poser de questions et vais me doucher et me préparer pour aller au travail.

Je croise Sonia dans le salon, son portable dans la main et le regarde fixé dessus.

-Qu'est ce qu'il se passe? lui demandai-je l'air un peu inquiète.

-Je euh... J'ai reçu un message, me dit-elle le regard dans le vide.

-Un message de qui? demandai-je intriguée.

-Florian, me dit-elle. Il veut me voir, pour me rendre des affaires, ajoute t-elle.

-Oh non ma belle, dis-je en la prenant dans mes bras.

-Bon je vais y aller il m'attend, me dit-elle en prenant son sac.

Elle se lève sans rien rajouter et sort de l'appartement sans se retourner. Je la regarde s'éloigner sans la retenir et m'assois sur le canapé une fois qu'elle ferme la porte. Je pousse un long soupire avant de prendre mon téléphone pour envoyer un message à Olivio.

MESSAGE

Salut toi, je me demandais ou tu
étais puisque j'étais seule ce matin.

Je repose mon téléphone, fini de me préparer et sort pour aller au travail.

En arrivant là bas je dis bonjour à mon collègue et retrouve le patron dans son bureau piur qu'il me donne mes affaires de travail. Je me met en action et sert les gens le plus vite possible, le café est très plein.

Il est 11h et c'est normalement l'heure de ma pause que je ne prend pas au vu du nombre de clients présent. Tout va très vite mais je pense m'en sortir plutôt bien pour un premier jour de travail.

-Alors? Pas trop rapide? me demande mon collègue derrière me bar.

-Non absolument pas c'est même plutôt lent, dis-je en riant.

Après mon service, je vais dans la petite cours à l'arrière du bar et m'assois sur une des choses à disposition. Je sort une cigarette de ma poche et l'allume pour la fumer doucement et la savourer après cette journée de fou.

-Tu t'en es plutôt bien sortie aujourd'hui on dirait, me dit une voix venant de derrière moi.

Je me retourne et tombe nez à nez avec mon collègue.

-Moi c'est James, me dit-il en me serant la main.

-Kiana enchanter, dis-je un peu distante colle à mon habitude.

-Tu aurai une cigarette pour moi Kiana? me demande-t-il en souriant.

-Euh oui tiens, dis-je en lui tendant mon paquet.

-Merci beaucoup, en plus d'être magnifique tu es généreuse, on dirait que tu es parfaite, me dit-il en souriant.

-Bon il faut que j'y aille salut, dis-je sans attendre de réponse.

Je sors immédiatement du bar en lui laissant mon paquet de cigarettes presque plein. Je déteste ce genre de situation, c'est terriblement malsain et je préfère fuir.

Je rentre chez moi et regarde mon téléphone, toujours pas de réponse d'Olivio. Je dépose mes affaires dans ma chambre et cherche un peu partout si je ne trouve pas Sonia. Après avoir regarder dans sa chambre, dans la cuisine et dans les toilettes je commence à m'inquiéter, elle ne travail pas aujourd'hui alors elle doit être à la maison. Je m'approche de la salle de bain et essaie d'ouvrir la porte en vain.

-Sonia? Tu es là? demandai-je inquiète en frappant à la porte.

Je n'ai aucune réponse. Les pires scénario possible défile dans ma tête et je sent une pression énorme monter en moi.

-Sonia ouvre moi, criais-je en donnant des coups de pieds dans la porte.

Je m'acharne contre cette porte jusqu'à ce qu'elle finisse enfin par céder pour laisser apparaître un spectacle des plus atroce.
              _______________________
J'espère que ce chapitre est moins plat que le précédent, laissez moi votre avis dessus svp.

UlaïaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant