-Tu te souviens de Pierre? Celui que ma grand-mère va voir très souvent? lui demandai-je en le regardant dans les yeux.
-Oui je me souviens très bien même, dit-il.
-C'est mon oncle et si c'est toujours elle qui se déplace pour le voir, dis-je d'une voix tremblante, c'est parce qu'il est en prison depuis 3 ans c'est à dire depuis que j'ai 15 ans, lui dis-je les larmes aux yeux. Il, dis-je avant de reprendre ma respiration, il a été accusé de viole sur mineur, ajoutais-je avant de relever le regard vers lui, le visage plein de larme. Je n'avais même pas encore 14 ans, dis-je en éclatant en sanglot.
Il se lève pour faire quelques pas vers moi et je m'avance vers lui pour me blotire dans ses bras. Il passe sa main dans mon dos et fait ce qu'il peut pour m'empêcher de pleurer. Je le sert de toutes mes forces, ce qui est loin d'être mon habitude mais, j'ai vraiment besoin de réconfort.
-Je suis désolé, dis-je toujours contre lui.
-Ne t'excuse pas, tu es très courageuse Kiana, je t'admire beaucoup tu sais, me dit-il d'une voix basse et rassurante.
-Merci de ne pas me trouver dingue, lui dis-je en me calment un peu.
-Hé, regarde moi, me dit-il en relevant le visage vers le seins, jamais je ne te prendrai pour une dingue Kiana, me dit-il. Tu es la fille la plus intriguante que je connaisse. Tu es courageuse, intelligente, marrante et très mignonne, me dit-il avec un petit sourire discret. Ne doute jamais de toi, tu vaut bien mieux que nombreuses filles que j'ai pu fréquenter, ajoute t-il.
-Je ne veux pas te faire perdre ton temps à attendre que je daigne être prête à avoir quelqu'un qui m'aime, lui dis-je en baissant le regard.
-Et pourtant je vais attendre le temps qu'il faudra et même si au final tu ne veux pas de moi je m'en moque pas mal, du moment que toi tu es heureuse, me dit-il en souriant.
Je sourit en entendant ses mots qui me font battre le coeur à une vitesse dingue. Je plonge mon regard dans le siens et élargie un peu plus mon sourire.
-Arrête ça, me dit-il en riant nerveusement.
-Pourquoi? demandai-je intriguée.
-Parce que j'ai terriblement envie de t'embrasser et que j'ai peur de me prendre une claque si j'essaie, dit-il en souriant.
Je rigole et appuye ma tête contre son torse tandis qu'il enroule ses bras autour de moi avant d'embrasser le yeux de ma tête.
-Tu veux qu'on aille se promener? me demande t-il calmement.
-Pas vraiment, je préférerais regarder un film, lui dis-je timidement.
-Tu veux que je te laisse? demande t-il.
-Non, regarde le avec moi, je veux que tu restes, lui dis-je très sérieusement.
Il me décroche un de ses magnifiques sourire dont lui seul à le secret et je l'emmène avec moi sur le canapé. On choisit un film parmis ceux que j'ai sur mon disque dur et on opte pour "le monde de Nathan". On s'installe tous les deux côte à côte sur le canapé et je démarre le film.
Après quelques temps, je sent les yeux se fermer doucement et je m'endors. Mais, ce qui me semble être une seconde après, je suis réveillée par deux voix qui discute que je reconnais comme être celles de ma grand-mère et d'Olivio.
-Elle a vraiment fait ça? demande ma grand-mère.
-Oui et j'avoue qu'il y a beaucoup de chose que je comprend mieux, lui dit Olivio.
-Elle te plaît n'est-ce pas? demande ma grand-mère.
-Depuis le premier jour où je l'ai vu et c'est pire de jour en jour, lui répond Olivio.
Un sourire apparaît sur mon visage et je m'étire pour montrer que je suis réveillée.
-Hey salut ma belle, me dit ma grand-mère.
-Salut Nanou, alors comment ça c'est passé? lui demandai-je.
-Rien de spécial à dire enfaite il va bien, me dit-elle faussement souriante. J'ai proposé à Olivio de rester manger ici ce soir, ça ne te dérange pas? me demande t-elle.
-Non, pas le moins du monde, dis-je en souriant discrètement.
_____________________________
Je veux un max de commentaires sinon j'arrête d'écrire 😂 non je déconne, j'espère que le chapitre vous a plus ❤
VOUS LISEZ
Ulaïa
FanfictionUlaïa est un mot hawaïen qui signifie s'éloigner du monde après avoir été trop souvent blessé et déçu par les gens