Je m'excuse pour l'espoir d'un chapitre qui n'en ai pas un mais je voulais vous parlez de plusieurs choses ce soir.
Tout d'abord je tiens à vous remercier de me lire et de me soutenir comme vous le faites ça me touche vraiment beaucoup.
Ensuite j'aimerais vous parler de deux de mes projets (plus ou moins réalisable).
PROJET NUMÉRO 1
Celui là c'est le réalisable. Enfaite il faut savoir que j'écris beaucoup de choses sur la base de chanson par exemple je suis entrain d'écrire toutes une histoire juste par rapport à une seule chanson et je me suis dis que j'aurai pu faire un livre (sûrement sur world_of_enamor) ou vous me proposez des chansons et j'écris des textes dessus, j'en écrirait aussi sûrement de moi même évidemment 😁
PROJET NUMÉRO 2
Celui là ça risque de ne pas être pour tout de suite au moins. J'ai tellement de chose dans ma tête que, il y a pas longtemps j'ai pensé à une histoire mais sous forme de vidéo (série ou film) que j'ai essayé d'écrire mais impossible... A chaque fois que j'écris j'ai envie de préciser les plans ou la musique en fond ou le moindre détail nuls (genre une personne pas du tout importante qui passe derrière). Alors vous allez me prendre pour une folle mais j'aimerai vraiment le réaliser ce "film" ou "série" seulement ça va être super compliqué évidemment et puis, si jamais je le fais un jour, ça sera sûrement dans très longtemps.
Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerai bien le savoir. Je vous publiézca juste avant mon bac de sciences en espérant que ça va me porter chance. J'ai encore un million de projet dans ma tête plus ou moins flou que j'aimerai réaliser mais je ne peux pas vous parler de tout pour le moment.
VOUS LISEZ
Ulaïa
FanfictionUlaïa est un mot hawaïen qui signifie s'éloigner du monde après avoir été trop souvent blessé et déçu par les gens