Quelques mots avant de commencer

737 30 20
                                    

Bonjour ! 

Ceci n'est pas un chapitre de l'histoire. Comme certains le savent, cette partie était, avant, un prologue. Mais j'ai décidé, en suivant les conseils donnés par l'un des jurés d'un concours auquel je participe, de disperser les informations que contenait ce prologue dans les chapitres suivants. Alors, pour ne pas supprimer cette partie et avec elle tous les jolis commentaires que certains lecteurs avaient laissé, je la convertis en "Remerciements". 

J'aimerai d'abord remercier les membres du compte AllABook, qui m'ont aidées à écrire mon résumé. 

Ensuite, j'aimerai remercier dorrasa pour le Concours WattDuo qu'elle a organisé et auquel j'ai pris plaisir à participer. C'était une aventure enrichissante au cours de laquelle j'ai pu rencontrer des auteurs et récolter des avis constructifs (tout en finissant 3ème coup de cœur, merci encore !! :) )

Un immense merci aux membres du compte -Elyosa-, qui m'ont apporté une aide très précieuse en rédigeant la critique d'Anomalie (disponible dans leur œuvre "Critiques de A à Z") et en me donnant un avis objectif et très encourageant. Merci !!

Merci du fond du cœur à Ombre_gelee pour le magnifique cover qu'elle a réalisé pour Anomalie ! <3

Enfin, merci à tous ceux qui me soutiennent ou m'ont encouragée à poursuivre avec de supers commentaires ! 

LetTheMagicHappen. (Merci aussi pour le macaron sur la couverture 😘) 

RrixX_

j_comme_juju

piloupookie

Emma-058

_gymnaly_

J'espère que mon histoire vous plaira, et surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, qu'il soit positif ou bien négatif ;)

À bientôt au détour d'une lecture,

Tinúviel 🍁


Anomalie [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant