Chapitre 27

31.5K 3K 274
                                    

Quelques heures plus tard :

J'étais tranquillement allongée sur un transat, laissant enfin ma peau respirer et profiter de ses doux rayons chauds et agréables. Soudainement j'entendis un bruit de chaise, et je me dépêchais sans délai de retirer mes lunettes de soleil.

Quelle ne fut pas ma surprise, ma très grande surprise même, en voyant Esteban en short de bain, installant tranquillement son ordinateur sur la table en bois qui se trouvait à quelques pas de moi.

Il me fit aussitôt un signe de la main, tout en se rapprochant de moi. Il se posa sur le transat d'en face, en commençant à me fixer d'une manière plutôt intense et qui me gênait presque.

– Dire que je croyais et que j'espérais que tu allais enfin me laisser, soufflais-je désespérée, en reposant mes lunettes de soleil sur le côté.

– Jamais, ma Ruby. Il faut que je te surveille après tout.

– Tu as du travail ? Questionnais-je, légèrement curieuse.

Il hocha de la tête et directement une idée très intelligente et vicieuse me venait en tête.

– Puis-je t'aider ? Repris-je, ce qui attirait aussitôt son intention.

– Bien entendu, répondit-il l'air ravi, en se relevant et en se dépêchant d'aller chercher son ordinateur.

Quant à moi je me relevais de mon transat et me mettais en position assise ; quelques secondes plus tard, Esteban posa finalement l'ordinateur sur mes cuisses. Je le remerciais tout bas, puis attendais patiemment qu'il me donne son code de déverrouillage. Car oui, il en avait un, évidement.

– Tu le connais, dit-il directement, un étrange sourire en coin.

– Je le connais ? Tu es sûr ?

Comment pourrais-je connaître le mot de passe de son ordinateur ? C'est impossible étant donné que je ne l'ai jamais utilisé. Cet homme est étrange parfois, je vous jure.

Je commençais à réfléchir à ses propos, et ce n'est que quelques bonnes minutes plus tard, qu'une nouvelle idée me venait en tête. Enfin, une mauvaise idée quoi.

– Tu n'as pas osé ? Soufflais-je, déjà exaspérée et légèrement contrariée.

Il hocha vivement de la tête, de haut en bas, comme s'il savait déjà ce que je comptais dire.

Je me dépêchais de taper ce fameux code et comme par magie l'ordinateur se déverrouilla, me laissant presque sans voix...

Déjà le code. Mais en plus ça ! Ah mais non !

– C'est une blague ! C'est quoi ce fond d'écran de moi ! Commençais-je à m'énerver, en le fixant lourdement.

– Tu me hantes même dans mon travail, mon petit diablotin, dit-il simplement, en me caressant la joue.

– Je ne te permets pas de mettre mon prénom en mot de passe et de me mettre également en fond d'écran ! Non mais oh, Esteban ! Que vont penser les personnes qu'ils le verront ! M'exclamais-je, très énervée.

Et déjà, d'où a-t-il eu cette photo de moi entrain de dormir sur le canapé ? Non mais je crois rêver ! Sérieusement !

– Ma petite femme est tellement mignonne... Dit-il tout bas, en me pinçant la joue telle une grand-mère.

Je me dépêchais de poser l'ordinateur et de me lever. Je l'attrapais par le bras, puis je le poussais de toute mes forces afin de le faire tomber dans la piscine. Bon. C'était sur qu'il ne bougerait pas ; ma force est équivaut à celle d'un petit bambin...

– Mais allez ! Jette toi dans la piscine, mince alors Grommelais-je, en tirant de plus en plus fort sur son maudit bras.

Esteban haussa un sourcil, l'air très moqueur. Sans que je n'ai eu le temps de répliquer autre chose, en moins de deux il m'attrapa par la taille et mon corps se retrouva immédiatement sur une épaule dure. Je commençais à le rouer de coups à l'aide de mes pieds et de mes mains, mais monsieur Esteban trouvait cela plus marrant de rigoler et de s'avancer à grand pas vers la piscine.

À grands pas vers la piscine...

- Petite baignade, ma Ruby ? Me questionna-t-il, en me frappant soudainement les fesses.

– Mais ça va pas la tête ! Mais quel malade ! Arrête immédiatement tous tes horribles attouchements et repose moi à terre sombre idiot ! Criais-je comme une folle, en voyant au loin les gardes retenir leurs rires.

Mais je rêve là. Je suis profondément scandalisée et outrée de ce que je vois.

– Et allez y ! Rigolez ! Vous rigolerez moi quand vous serez virez bande d'incapables ! Criais-je encore une fois, en les voyant finalement perdre leur couleur et leur sourire.

Bingo.

– Oui c'est ça oui ! Rira bien qui rira le premier !

– Qui rira le dernier, Ruby... Entendais-je murmurer, alors que je recommençais de nouveau à me tortiller sur son épaule.

– Une bonne baignade te fera le plus grand des biens, reprit Esteban, en continuant de s'avancer dangereusement vers la piscine.

– Si tu fais ça, toi et moi c'est fini ! Je te préviens tout de suite Esteban !

– Il se passe donc quelque chose entre nous deux ? Répliqua Esteban, je suis sûre tout souriant et ravi d'avoir pu entendre cela.

– Dans tes rêves !

– Mauvaise réponse. Je te souhaite donc une bonne baignade ma petite chérie que j'aime tant, rétorqua-t-il, avant que je ne sente mon corps glisser du sien et terminer dans l'eau.

Il va me le payer.




**

( Désolé si je ne réponds que plus tardivement aux commentaires, ou bien que je ne sors plus 2 chapitres par soir, désormais ; je suis assez occupée ces derniers temps car comme vous devez le savoir, le bac approche à grands pas. 🤦🏻‍♂️ Surtout que ma première épreuve comme la semaine prochaine ! 🙆🏼 Cependant j'essaye de faire mon maximum et d'avancer dans l'écriture ! Voilà ! Désolée et bonne lecture à tous ! ) ♥️

Princesse Ruby Où les histoires vivent. Découvrez maintenant