Plus les kilomètres passaient, plus ma respiration s'accélérait. Oui je stressais et oui j'avais également hâte.
J'allais enfin revoir tous ces adorables bébés, bambins, et enfants.
Ils étaient tous adorables, oh oui. Mais je ressentais néanmoins toujours cette tristesse de les voir ici, dans cet orphelinat. Seuls et sans parents, ils étaient tous des petites bouilles à croquer qui ne voulaient et ne souhaitaient qu'être aimés. Et j'espérais qu'ils trouveraient tous, un jour, une famille aimante. Ils le méritaient tellement.
Et dire que cela aurait pu être le destin de mon petit amour, Adam...
– Nous sommes arrivés Ruby.
Je lui adressais un mince sourire, avant de regarder tout autour de moi. La façade de l'orphelinat avait été entièrement refaite par la demande d'Esteban. L'intérieur aussi. Nous avions également achetés d'autres jouets, des accessoires, des habits, de nouveaux meubles et encore pleins d'autres choses... Tout pour que ces amours vivent mieux et qu'ils soit surtout davantage heureux avec leurs nouveaux présents. Même si cela n'achetait pas une famille, bien évidement...
– Quelques petites choses ont changé ici, tu sais. Il y a eu deux nouvelles femmes qui sont venues assistées la directrice ; deux anges, d'ailleurs. Également d'autres enfants ont réussi à trouver une famille, mais malheureusement, il y en a aussi d'autre qui sont arrivés... Intervenait de nouveau Élise, en m'offrant un sourire tendre.
C'était comme ça que fonctionnait l'orphelinat, je le savais. Des enfants partaient, étaient finalement adoptés. Mais hélas, d'autres arrivaient.
Mes petits chouchous avaient réussi à trouver une familles et tant mieux, j'en étais très heureuse.
Après cette nouvelle, j'inspirais longuement une seconde fois, puis m'avançais jusqu'au bâtiment. À peine étions nous rentrées à l'intérieur, que déjà je pouvais entendre à mon plus grand bonheur les cris des enfants. Mon cœur s'accélérait encore, tandis que je voyais la directrice s'avancer jusqu'à nous. Immédiatement nous nous étreignions, heureuses de nous retrouver.
Cette femme était formidable.
– Oh Ruby ! Elisa m'a tout expliqué pour votre fils ! C'est absolument adorable ce que tu as fait ! S'exclama-t-elle aussitôt, mon cœur se gonflant de joie à l'entente du prénom de mon petit amour.
– Tu es toute aussi formidable, Carla. Regarde tout ce que tu fais pour ces enfants, lui chuchotais-je à l'oreille, avant que notre éteinte ne prenne fin.
Nous nous offrions mutuellement un sourire, en entendant soudainement un cri féminin se faire entendre.
– S'il te plaît, reviens ici ! S'exclama une voix inconnue, alors qu'un cri de bambin se faisait maintenant entendre.
– Cette petite fait encore des siennes... Soupira aussitôt Carla, mais néanmoins un léger sourire venant étirer ses lèvres âgées.
Nous nous dirigions directement vers ces cris féminins, avant que je ne n'aperçoive ensuite une femme aux longs cheveux noirs courir après une petite fille.
D'ailleurs cette fille qui était littéralement à croquer, devait être à peine âgée de deux ans au vu de ses traits de bébés. Elle était absolument craquante. Des cheveux châtains clairs coupés en un parfait carré, des longs cils noirs entouraient ses yeux bleus ciel, et surtout un sourire de petite chipie qui était pendu à ses lèvres roses.
– Elle est trop mignonne...Murmurais-je, en observant la petite courir dans tous les sens, sous les nombreuses remontrances de la femme.
Mais étrangement la petite sembla entendre ma voix, s'arrêtant déjà au beau milieu du couloir. Elle commença soudainement à courir en ma direction, alors que je m'avançais déjà pour ne pas risquer qu'elle chute au cas où.
VOUS LISEZ
Princesse Ruby
Teen FictionQuand pouvons-nous réellement juger la maturité de quelqu'un ? Cela change constamment de personne en personne. Et les parents de Ruby le savent pertinemment. Depuis déjà un très long moment. Cette jeune femme est âgée de vingt-deux ans ; chevelure...