Quelques jours plus tard.– Merci pour tout Élise. Ce voyage a été l'un des plus beaux de toute ma vie, s'exprimait Ruby, les larmes aux yeux.
Mon cœur se serra de tristesse, mais également de bonheur en les voyant si émues toutes les deux. Je souriais, puis m'avançais à mon tour vers ma mère.
J'avais pris la décision de rester quatre jours de plus ici. Ruby avait été très contente d'entendre cette nouvelle, ainsi que ma mère. Elles étaient devenues en à peine quelques jours, les meilleures amies du monde. Et je ne rigole pas, bien évidement. Elles s'étaient amusées toutes les deux à me faire tourner en bourrique. Par exemple, elles avaient décidé un jour de s'enfuir à l'aube et de ne plus donner de leur nouvelle toute la journée.
Comment vous expliquer la panique et la colère qui m'avaient envahi ce jour-là. Ces femmes sont de terribles joueuses quand elles sont toutes les deux ensembles. Le soir elles étaient finalement revenues comme des fleurs, en me montrant toutes les photos qu'elles avaient faites dans la journée. ensemble.
Car oui, les demoiselles avaient passé leur journée dans un parc d'attraction. Évidement, sans ne m'envoyer un seul et petit message. J'avais juste rameuté tout le pays à leur recherche, mais sinon tout allait très très bien.
Enfin passons. Maintenant c'était l'heure des au revoir et je savais pertinemment qu'ils étaient extrêmement douloureux pour toutes les deux. Et moi aussi.
– Vous vous reverrez, bientôt, intervenais-je, avant qu'elles ne se retournent et ne me lancent des regards noirs.
— Je n'aurai plus mon binôme pour faire des bêtises, répliqua aussitôt Ruby, en resserrant ma mère contre elle.
– Dire qu'elle va repartir avec toi... Sanglota ma mère, tandis que je faisais signe à Alexander de récupérer ma mère.
Elles deviennent folles, c'est bon.
Finalement elles furent séparées et Ruby venait aussitôt se réfugier contre moi en pleurant à chaude larmes. Eh bien... Je ne croyais pas que cela serait si difficile.
– Elle viendra au palais, ne pleure plus Ruby... Lui chuchotais-je, en caressant ses cheveux bruns.
Elle hocha la tête, avant de sécher ses larmes et de retourner câliner ma mère. Toutes les deux se murmuraient quelques paroles, puis j'arrivais enfin à prendre ma mère dans mes bras. La sangsue Ruby s'était décollée.
– Merci pour tout maman... Je te promets de t'appeler et de t'envoyer un message plus souvent.
– Tu prendras bien soin d'elle, n'est-ce pas mon trésor.
— Oui. Comme toujours.
– N'attends plus pour lui dire, mon chéri, souffla-t-elle, tandis que j'acquiesçais.
– Oui maman. Je te le promets, répliquais-je très sérieusement, avant d'embrasser son front avec tendresse.
Plus tard Ruby et moi saluions Alexander et nous les remercions encore une fois pour tout. Larissa n'était pas là, car à ce que j'avais entendu elle était bien trop occupée à dépenser les deux cents euros que je lui avais bêtement donné. Les accolades et les embrassades finies, nous nous retrouvions désormais dans le taxi direction l'aéroport.
À peine avions-nous fait quelques mètres que je recevais aussitôt un message de ma mère.
Maman :
Je vous aimes mes trésors. Prenez bien soin de vous. Nous nous reverrons très vite. Et dit à Ruby que j'ai hâte de refaire des bêtises avec elle. Bisous mes chéris.
Je souriais, puis décidais de le montrer à mon Ruby qui ne cessait de faire la tête de son côté. Dès qu'elle aperçut mon portable elle l'attrapa de ses petites mains, avant de lire le message. Elle se retourna ensuite, les larmes aux yeux.
– Bientôt nous la reverrons, lui soufflais-je, avant qu'elle ne s'approche de moi et m'encercle de ses bras.
J'inspirais sin odeur, tandis qu'elle cessait finalement d'hoqueter.
– Ta mère est formidable.
– Oh oui..:
Les deux meilleures amies se reverraient bientôt. Je m'en faisais la promesse...
**
– Le palais ! Le palais ! S'écriait pour la vingtième fois Ruby, visiblement excitée de revoir son chez soi.
– Regarde qui se trouve devant l'entrée, Ruby, dis-je, avant de la voir sourire.
– Mon petit brownie ! Oh oui ! S'exclama-t-elle, avant de détacher sa ceinture et de sauter hors de la voiture.
Je me dépêchais à mon tour de la rejoindre, heureux de revoir ce sourire illuminer son visage. Ruby se dépêcha de courir droit devant elle, avant de sauter dans les bras de son garde préféré. Celui-ci lui tapait amicalement la tête, également heureux de revoir cette petite princesse qui ne faisait que des bêtises.
– Comment vas-tu Matteo ? Lui demandais-je une fois arrivé à son niveau.
Il lâcha Ruby, puis me serra chaleureusement la main.
– Très bien. Je vois que ce voyage vous a fait le plus grands des biens à tous les deux, répondit-il, alors que je voyais Ruby rougir.
– Oh oui... Le plus grand des biens...
Ruby leva les yeux au ciel, puis nous décidions ensuite de rentrer au palais.
– Il y a une surprise pour vous dans la salle principale, déclara soudainement Matteo, alors que Ruby me lançait un regard d'incompréhension.
Je ne savais quoi lui répondre, mais je me rapprochais d'elle pour agripper sa taille de l'un de mes bras. Nous avancions ensuite tous les trois vers cette fameuse salle, nous demandant bien ce qu'il nous attendait réellement.
Et c'est quand les portes furent grandement ouvertes, que je me décomposais.
Ses parents.
Ses parents étaient là.**
( Merci de tous les vus sur ce livre, ça a augmenté super vite ! 😋 Désolé d'être plus absente ces temps-ci ! Je voulais aussi vous prévenir que j'avais fini d'écrire la fin de ce livre, donc voilà ! Bonne lecture !) ♥️
VOUS LISEZ
Princesse Ruby
Teen FictionQuand pouvons-nous réellement juger la maturité de quelqu'un ? Cela change constamment de personne en personne. Et les parents de Ruby le savent pertinemment. Depuis déjà un très long moment. Cette jeune femme est âgée de vingt-deux ans ; chevelure...