Chapitre 33

30.8K 3K 260
                                    

PDV Ruby

La femme commença à rougir, puis à se racler la gorge, l'air très gêné. En même temps c'était un peu normal vu la situation. Elle nous faisait un dernier signe de la tête, mal à l'aise, puis nous laissait finalement à notre plus grand bonheur. Enfin le mien personnellement.

Je laissais échapper un soupir, puis attrapais vivement un magasine qui se trouvait sur la petite table. Immédiatement Esteban posa sa grande main autour de mon poignet, et je me devais donc de relever les yeux.

Hum. Il souriait. Sa fossette droite était de retour. Ses yeux étaient marqués par la malice.

– Mon mari ? Voyage de noces ? Commença-t-il à dire, son sourire s'élargissant encore plus et ses yeux pétillants de bonheur.

– Il fallait bien que je trouve un prétexte pour la faire partir d'ici, dis-je simplement, en retirant d'un mouvement ma main de la sienne.

– Pourquoi ? Elle ne faisait que nous donner de bons conseils, après tout.

– Tu n'as qu'à lever ton joli fessier et aller lui parler si tu veux avoir plus de conseils, alors, renchéris-je froidement, en tournant la tête vers le hublot.

– Ne sois pas jalouse, Ruby. Tu sais parfaitement que je ne vois que par toi, continua-t-il, avant que je n'entende un bruit de ceinture se déboucler.

Directement Esteban fit deux petits pas en ma direction, avant de légèrement se pencher et de positionner ses deux mains de chaque côté de mes accoudoirs. Son visage ne se trouvait désormais qu'à quelques centimètres du mien ; un sourire séducteur venant encore étirer ses maudites lèvres.

– Arrête de bouder, me chuchota-t-il contre mon front, en pressant par la suite ses lèvres contre celui-ci.

Même si un agréable frisson m'avait parcouru, je levais néanmoins les yeux au ciel, n'admettant en aucun cas le fait que j'étais jalouse. Alors là pas du tout. Cette femme n'aurait pas dû le regarder comme ça et tout se serait bien passé. Depuis quand les hôtesses de l'air draguent-elles les passagers ? Heureusement que la petite Ruby était là pour empêcher un quelconque licenciement, non mais !

– Tu es tellement mignonne. J'ai envie de te croquer,
me murmura Esteban, en venant soudainement presser sa bouche contre la mienne.

Il me prend pour une pomme. C'est bon. Monsieur est devenu fou. De toute façon il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.

Je fermais les yeux un court, rien qu'un instant, avant de détacher nos lèvres. Esteban m'octroya encore une fois un doux baiser, mais cette fois-ci dans mon cou. Il me laissa ensuite toute rouge avec quelques bouffées de chaleurs, puis partit nous chercher quelques boissons.

Ce voyage promet...

**

Malheureusement pour moi, la fameuse rouquine était revenue quelques minutes plus tard. Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu'elle discutait avec Esteban et que monsieur participait comme par hasard à la conversation. Ils rigolaient ensemble, tandis que moi je les observais, mon paquet de chips à la main et les sourcils froncés.

– Vous êtes vraiment surprenant Esteban ! Rigola cette dernière, en lui tapotant l'épaule.

Haha. Surprenant. Oui c'est ça oui.

Je crus m'étouffer avec ma chips, en voyant cet horrible spectacle se dérouler sous mes yeux. Évidement Esteban me lançait quelques regards, même parfois des signes de la main. Je lui rendais cela par un charmant regard noir, en attrapant rapidement le casque audio et en commençant ensuite à me regarder un film. Plus les scènes et l'histoire avançaient, plus je voyais Esteban arrêter de discuter avec la fameuse rouquine.

Dorénavant il paraissait ennuyé et je ne vis que plus tard qu'ils s'était finalement stoppés dans leur discussion. Esteban rejoignait ensuite son siège.

Enfin. Celui à côté de moi, désormais.

Il posa subitement sa tête sur mon épaule, en croisant par la suite ses bras contre son torse.

– Pauvre chou. Il n'a pas réussi à attraper le numéro de la madame ? Demandais-je sarcastiquement, en mettant pause sur ma video.

– Elle était assez énervante tout compte fait,
souffla-t-il sans réouvrir les yeux.

– Pourtant moi aussi je suis énervante et tu le sais parfaitement, continuais-je, alors qu'il commençait à me prendre la main et à me faire des cercles dessus.

– Oui mais toi c'est dans le bon sens, dit-il, en frottant son nez contre ma joue.

– Étrange homme, soufflais-je, en reposant mon casque.

Je sentis ses lèvres s'aventurer dans mon cou, laissant à quelques reprises traîner sa langue sur ma peau, désormais parcourue de longs frissons.

– Arrête... chuchotais-je, en posant une main crispée sur sa cuisse ferme.

– Que. J'arrête. Quoi. Ruby ? Dit-il entre plusieurs baisers, me faisant malheureusement frissonner.

– Quelqu'un risque de nous voir ; alors refoule cet élan d'amour ou je risquerai de te frapper.

Un rire grave s'échappa de sa gorge, alors qu'il recommençait avec ses gestes ; mais cette fois-ci en passant un bras au dessus de mes épaules et en venant m'embrasser la joue gauche.

– Je sens que ce voyage va être le plus beau de ma vie, me susurra-t-il à l'oreille, visiblement convaincu et très déterminé.

– C'est certain... Marmonnais-je, en me demandant bien ce qu'il me réservait là-bas.

Et évidement, je me demandais aussi si je ne comptais pas finalement céder une fois pour toute...



**

Princesse Ruby Où les histoires vivent. Découvrez maintenant