Chapitre 43

30.3K 2.7K 282
                                    

Ses longs cils et ses yeux noisettes se mirent à cligner plusieurs fois d'affilé, tandis que je sentais sa main remonter sur mon front. Ruby me tapota la tête, exactement le même geste que nous ferions à un chiot de trois mois...

– Je le savais, dit-elle finalement, pendant que je relâchais cette pression qui m'avait étrangement envahie.

– Peux-tu répliquer quelque chose de mieux, s'il te plaît ? Continuais-je, en prenant possession de son menton avec ma main droite.

– Hum je ne sais pas... se murmura-t-elle tout bas, en faisant mine de réfléchir.

– Ruby...

– J'ai aussi des sentiments pour toi. Mais puis-je réellement te dire que je t'aime ? Reprit-elle, en me fixant.

– Oui bien sûr. Je n'attends que ça.

– Eh bien tu vas devoir attendre mon grand, reprit-elle, en se levant du lit et en partant enfiler un peignoir.

– Mais Ruby ! M'exclamais-je, irrité et déçu.

– Quoi ? Ce n'est pas comme dans les livres que tu as pu lire, Esteban ; ce n'est pas parce qu'un des partenaires avoue le fameux je t'aime à l'autre, qu'il est obligé de répondre pareil. Mais ne t'en fait pas mon chéri, ça arrivera un jour, poursuivait Ruby, en me tirant malicieusement la langue.

Elle partit ensuite dans la salle de bain, me laissant seul dans ce lit, en train de pousser un long soupir.

Un jour elle me le dira...
J'en suis sûr et certain.

**

– Puis-je te parler deux minutes, Larissa ? Lui demandais-je, en m'éclipsant dans un nouveau couloir.

– Que veux-tu ? Me demanda-t-elle, en attachant ses cheveux bleus en une natte.

– Peut-être vas-tu trouver cela bizarre, mais j'ai besoin de toi, lui chuchotais-je, en essayant de ne pas attirer le regard de certains gardes.

– Je t'écoute.

– Peux-tu jouer à un jeu de séductrice avec moi ? Répliquais-je sans délai, alors qu'elle me faisait  déjà de gros yeux.

– Pour rendre jalouse Ruby, je présume ?

– Eh bien dis donc... Tu es assez étrange toi. Pourquoi veux-tu faire cela ? Continua-t-elle, encore sur ses gardes.

– Pour que Ruby se rende compte de tous ses sentiments pour moi et qu'elle m'avoue enfin qu'elle m'aime. Aussi simple que cela, déclarais-je, avant que je ne la vois réfléchir sérieusement à ma proposition.

– Et je dois faire quoi ? Me questionna-t-elle.

– On reste coller et on rigole ensemble.

– D'accord. Ça peut être marrant, dit-elle finalement à mon plus grand bonheur.

– Parfait. Je te remercie, repris-je, avant d'entourer sa taille de l'un de mes bras.

Nous avancions ensuite jusqu'à la terrasse, là où se trouvait ma mère, Ruby, et Alexander. Arrivés là-bas tous les regards se tournaient vers nous, et je pouvais aussitôt voir Ruby sourire.

Oui. Elle souriait. Ma mère aussi, d'ailleurs. Alexander quant à lui nous fixait également, un sourire en coin.

Je fronçais les sourcils, mais prenais tout de même place à table. Larissa s'installa à mes côtés, et je me dépêchais de lui servir son jus d'orange comme un parfait gentleman.

– Tu as bien dormi Esteban ? Me demanda plus tard ma mère, tandis que je voyais Ruby se tasser dans sa chaise et détourner le regard du mien.

– La meilleure nuit de toute ma vie... Lui répondais-je sincèrement, en donnant des tartines déjà toutes préparées à Larissa.

– Tu ne prépares pas celles de Ruby ? Me questionna aussitôt ma mère, intriguée.

– Non, elle n'a pas très faim ce matin, complétais-je instantanément.

– Ah bon ? Intervenait aussitôt la principale intéressée, en me fixant lourdement.

– Oui.

Ruby leva les yeux au ciel, puis s'attaquait ensuite à son croissant, non sans me quitter du regard. Ma mère levait aussi les yeux au ciel, avant de chuchoter quelques paroles à Ruby. Celle-ci souriait aussitôt, en hochant rapidement de la tête. Je fronçais davantage les sourcils, en voyant les deux femmes de ma vie se raconter des choses que je voulais impérativement savoir.

Cependant je décidais de faire diversion, chuchotant à mon tour quelques paroles à Larissa.

– Tu viendras avec nous pour la journée ; cela ne te dérange pas ? Lui murmurais-je, alors qu'elle faisait exprès de ricaner.

Elle m'embrassa soudainement la joue, et je fus assez étonné de voir qu'elle s'était vraiment mise à fond dans ce jeu. Cependant je n'avais ressenti aucune étincelles, mon cœur ne s'accélérant pas quand j'eus senti ses lèvres s'écraser contre ma joue.

Non, Ruby était bien la seule à me faire et effet-là...

– D'accord. Ça fera deux cent euros la journée, me chuchota-t-elle, alors que je m'étouffais directement.

– Oh Esteban, ça ne va pas ? Veux-tu un massage ? Me demanda aussitôt Larissa, en me tapant vivement le dos.

Je voyais Ruby me fixait et ma mère sourire. Je cessais finalement de toussoter et je remerciais tout bas Larissa, en lui disant également que notre accord était bon.

Dire que je fais tout ça rien que pour ça. Juste pour entendre ces trois petits mots...



**

( Bonne lecture à tous !) ☺️♥️

Princesse Ruby Où les histoires vivent. Découvrez maintenant