PDV Ruby
Il a voulu jouer avec moi. Monsieur est joueur à ce que j'ai vu. Mais maintenant nous allons voir qui est-ce qui va jouer avec qui.
Le plan rendre jaloux Esteban et le faire craquer est officiellement enclenché.
Merci à mon très cher ami Hayden Kyle, Prince d'Allemagne. Il a répondu à mes appels de détresse, et j'en suis très fière. Maintenant nous allons pouvoir commencer. Le plan est en marche.
Je le serrais fortement contre moi, en encerclant sa nuque de mes mains. Quelques secondes plus tard Hayden m'embrassa le coin des lèvres, et je dû légèrement me retenir de le frapper.
– Calme tes ardeurs, Hayden, lui chuchotais-je, alors que monsieur m'offrait son plus beau sourire.
– Le plan doit marcher, ma Ruby, me murmura-t-il, avant de me faire descendre à terre.
Il plaça ensuite son bras autour de ma taille, en me pressant comme il se le fallait contre son corps d'athlète. J'essayais de faire un sourire, un sourire plutôt faux, en entourant à mon tour mon bras autour de sa taille.
– Bonjour, vous êtes ? Demanda finalement Hayden à Esteban, d'une voix assez hautaine.
Esteban le foudroyait totalement du regard et je savourais bien le fait que mon plan fonctionnait à merveille. Hayden décida donc, à cause du manque de parole d'Esteban, de se rapprocher vers lui. J'étais toujours collée contre son corps, bien évidement.
Hayden lui serra fortement la main, sous les regards assassins d'Esteban.
– Je me présente, Hayden Kyle, prince d'Allemagne. Je suis un très grand ami à Ruby et je suis très heureux de faire votre connaissance, déclara-t-il d'une voix grave, en déposant subitement un baiser sur mon front.
J'enfonçais mes ongles à travers sa chemise, en essayant de faire un joli sourire à l'intention d'Esteban. Celui-ci d'ailleurs me fixait, puis il décida de s'emparer de la main de Hayden et de lui serrer à un tel point que ses jointures devenaient blanches.
– Hayden a encore besoin de son sang dans sa main, Esteban, grommelais-je, en essayant d'empêcher ce petit combat de mâles dominants.
Il grogna quelques petites phrases, tout bas, avant de finalement se reculer. Je savais qu'à ce moment précis Hayden était tout souriant. Et pour cause, c'était sûr que le comportement d'Esteban lui plaisait fortement. Il aime les hommes avec du caractère, pour sur...
– Allons dans ma chambre Hayden, je dois me changer, me décidais-je à dire, en le tirant doucement par sa manche de chemise.
– Pourquoi comptes-tu te changer, Ruby ? Tu es très bien comme ça, grogna directement Esteban, en faisant un pas devant moi.
– Hayden et moi sortons ce soir. Nous comptons aller dîner ensemble, repris-je, alors que je le voyais fulminer de l'intérieur.
– Et moi ? Je vais faire quoi ? me questionna-t-il, plutôt sèchement.
– Laisse moi réfléchir... Ah tiens ! Peut-être t'amuser dans la piscine, tout seul, comme un grand ? Il y a des matelas en formes de canards pas très loin, ainsi que des brassards, si tu veux.
Esteban commença à serrer des poings, visiblement pas très content content de cette annonce.
– Allons y Ruby. J'ai hâte de te voir dans cette magnifique robe que je t'ai apporté il y a peu, me chuchota Hayden à l'oreille, avant que nous nous retournions et nous dirigions vers ma chambre.
À peine avions-nous fait six pas hors de la pièce, que nous entendions un étrange bruit provenir de la salle où nous nous trouvions il y a peu.
– Vase cassé ? Me questionna Hayden, moqueur.
– Non. Je penche plutôt pour une chaise renversée et tapée contre le mur.
Hayden laissa échapper un rire grave, puis quelques minutes plus tard nous arrivions dans ma chambre. Évidement il fut décontenancé en voyant que mon cher et tendre babysitteur s'était sans aucune once de gêne, installé dans ma chambre.
– Une collocation avec toutes les chambres qui se trouvent dans ce palais, tiens donc...
– Il est collant, soupirais-je, en haussant les épaules.
– Et il t'intéresse... reprit-il tout bas, en me donnant un petit coup dans le dos.
– Qui sait, répondais-je, en haussant encore une fois les épaules.
Un rire s'échappa encore de ses lèvres, alors que je touchais le tissu du bout des doigts.
- Elle est sublime. Merci beaucoup Hayden, repris-je tout bas, en admirant la robe qu'il m'avait rapporté.
Je le sentis immédiatement m'encercler par derrière, puis poser sa tête sur mon épaule.
– De rien ma princesse, me chuchota-t-il, en déposant un baiser sur ma joue.
Je lui souriais, puis quelques minutes plus tard je décidais d'aller enfiler cette magnifique robe. Je me maquillais un peu, puis remontais mes cheveux en un chignon. Je sortis plus tard de la salle de bain, et déjà je pouvais entendre les sifflements de mon cher Hayden.
Directement il venait m'entourer ma taille, en déposant un nouveau baiser sur mon front.
– Tu es très belle Ruby. Ta maman serait fière de te voir ainsi, me murmura-t-il, l'air presque ému.
– Merci beaucoup Hayden, dis-je dans un souffle, en ébouriffant ses cheveux blonds.
– Allons dîner maintenant. Je suis sûr et certain que ton cher prince sera ravi de te voir ainsi vêtue, continua Hayden, en me prenant la main et en nous sortant de la chambre.
Quelques minutes plus tard nous arrivions vers l'entrée du palais, main dans la main comme toujours. Je remarquais aussitôt Esteban plus loin, les bras croisés contre son son torse et les traits tirés. Je le vis me détailler, de haut en bas, ses yeux émeraudes se baladant sur tout mon corps. Hayden resserra soudainement sa prise sur moi, en déposant un nouveau baiser sur ma joue.
Je pouvais directement voir la réaction d'Esteban : ses poings s'étaient fermés et ses yeux émeraudes s'étaient assombris. Je me sentais un peu mal de voir cette peine dans son magnifique regard, mais je me reprenais vite en me dirigeant vers la porte.
– Bonne soirée Esteban, dis-je presque dans un chuchotement, avant que Hayden ne referme d'un mouvement lourd la porte.
Celui-ci passa un bras sur mes épaules et je pouvais immédiatement l'entendre rire, comme à son habitude.
– Cet homme est très charmant, dit-il finalement.
– Pas touche Hayden, grognais-je, en levant les yeux au ciel.
– Mais j'avoue que si je m'étais porté sur les femmes, nul doute que tu aurais été ma première cible, mon ange, reprit-il plus tard, en recommençant à ricaner.
VOUS LISEZ
Princesse Ruby
Teen FictionQuand pouvons-nous réellement juger la maturité de quelqu'un ? Cela change constamment de personne en personne. Et les parents de Ruby le savent pertinemment. Depuis déjà un très long moment. Cette jeune femme est âgée de vingt-deux ans ; chevelure...