PDV Esteban
Elle l'avait fait. Ruby avait posé ses lèvres sur les miennes, dans un baiser doux et magique. Je l'avais attendu celui-là, croyez-moi. Je laissais directement remuer mes lèvres contre les siennes, appréciant cette douce caresse. Sa petite main venait comme précédemment, se perdre dans mes cheveux châtains, tandis que je bloquais les miennes sur ses deux joues.
Je souriais contre sa bouche, puis le baiser prenait malheureusement fin. Je laissais néanmoins ma bouche à quelques centimètres de la sienne, en fixant ses jolis yeux noisettes.
– Ma petite chérie fait enfin le premier pas ; trop mignonne... Lui susurrais-je, heureux.
– Oh tais-toi Esteban... Souffla-t-elle, en venant poser sa tête sur mon épaule.
Je commençais à lui caresser le dos, un énorme sourire qui montrait bien mon état en ce moment.
J'étais heureux.
Terriblement heureux.Ruby encercla ma nuque de ses mains, puis laissa échapper un soupir. Le vent commença plus tard à se lever, faisant voler dans l'air ses jolis cheveux bruns.
– Nous devons y retourner, Ruby.
– Hum... Bredouilla-t-elle.
– Plus vite nous dînerons, plus vite nous pourrons aller nous coucher et expérimenter d'autres choses repris-je, en remontant ma main jusqu'à sa nuque.
– Je ne vais pas dormir avec toi, rétorqua-t-elle immédiatement.
– Disons qu'il n'y a pas beaucoup de chambres et de pièces ici... C'est dommage mais il va falloir se serrer, tu sais.
– Arrête de mentir, Esteban, pesta-t-elle, en levant les yeux au ciel.
– Allons-y mon Ruby, répliquais-je, en la faisant doucement descendre de mes genoux.
Mon petit joyaux s'étira légèrement, tel un petit chaton, avant que je ne pose un bras derrière ses épaules. Rentrés dans la villa, nous pouvions immédiatement sentir cette bonne odeur. Ruby et moi passions devant une horde de garde que nous saluions, avant de se diriger vers la salle à manger. Arrivés dedans j'apercevais aussitôt ma chère mère, naturellement collée à Alexander.
Je souriais, heureux d'apercevoir ce sourire illuminer le visage de ma mère. Cet homme lui redonne le sourire et rien que pour cela, je l'accepte déjà dans notre famille. Plus tard Ruby et moi nous nous installions face à face, puis le nouveau couple nous rejoignit. Alexander commençait à lancer une discussion et je comprenais aussitôt que cet homme était quelqu'un de très respectueux et fiable.
C'est un homme bon.
– Alexander a aussi une fille ; d'ailleurs celle-ci ne tardera pas à nous rejoindre dans la soirée, déclara soudainement ma mère, alors que je fronçais les sourcils.
– Je ne savais pas, continuais-je, intrigué.
– Elle a l'âge de Ruby et elle fait des études de médecine, intervenait ma mère, en servant à Ruby l'entrée du repas.
Hum. Et moi qui croyais qu'elle devait avoir vers les douze ans... Oh mais tiens. Peut-être pourrait-elle m'aider...
Je fus soudainement coupé par mes pensées, quand je reçus un coup de jambe sous la table. Je fronçais les sourcils, avant de lancer un regard vers Ruby. Celle-ci levait les yeux au ciel, comme si elle avait devinée à quoi je pensais. Je lui souriais, puis commençais à frotter agréablement mon pied contre sa cheville. Immédiatement elle serra sa fourchette dans sa main droite, en me lançant quelques regards assassins.
– Esteban, bon Dieu mais calme tes ardeurs ! Cesse tout de suite de lui faire du pied ! S'exclama ma mère, en reposant lourdement le plat sur la table.
Je sursautais comme un enfant pris sur le fait, en lui lançant un regard perdu.
Comment a-t-elle fait pour deviner...
– Et cesse tout de suite de faire ton petit regard de chiot ! Je t'aime trésor, crois-moi, mais il faut un moment cesser d'ennuyer cette pauvre Ruby ! Reprenait ma mère, alors que j'entendais les petits étouffements de rires de Ruby.
– Maman, je suis un grand maintenant, arrête un peu... Soufflais-je, en la fixant.
– Tu en veux un peu plus, Ruby ? Demanda ma mère, en m'évitant.
– Non c'est bon, merci beaucoup. Je pense par contre que le petit en face de moi devrait manger un peu plus ; ça le fera taire un peu, je pense. Il m'a l'air assez grognon ces derniers temps.
– Oh oui ma chérie, tu as totalement raison... Je pense que le petit ira se coucher plus tôt, d'ailleurs. Et sans regarder la télé, évidement.
Alexander lui aussi commença à se prêter au jeu, tandis que je levais les yeux au ciel.
Quelle famille...
Finalement le repas reprenait des allures plus sérieuses, Alexander nous posant plusieurs questions à Ruby et à moi. Ma mère se joignait aussi à la discussion, toujours avec ce sourire radieux au lèvres que je rêvais tant de voir étant petit.
Alexander n'hésitait pas à prendre la main de ma mère, de la caresser tendrement avec son pouce. Ruby regardait aussi cette scène, en me lançant quelques petits regards.
– Envieuse ? Mimais-je avec mes lèvres, en fixant mon joli joyaux.
– Rêve, mimait-elle à son tour, en secouant légèrement sa tête.
Je lui envoyais un baiser avec ma main, puis recommençais à manger. Évidement, quelques secondes plus tard, une nouvelle idée venait aussitôt germer dans ma tête. Étant donné que ma mère était entrain de ronronner d'amour avec Alexander et que moi je ne pouvais encore en profiter, je décidais donc de remettre mon pied en exécution.
Je commençais à caresser d'une manière sensuelle la cheville de Ruby, mais sans lui jeter un regard. J'entendais étrangement sa fourchette retomber dans son assiette, alors que je continuais mon repas.
Quelques secondes plus tard je ressentais des petits coups contre ma jambe, qui commençaient à devenir de plus en plus fort. Je me retournais, légèrement, puis offrais un sourire taquin à ma belle.
Je comptais lui chuchoter quelques paroles, quand nous fûmes soudainement interrompu par l'entrée d'une femme...
Déjà...
VOUS LISEZ
Princesse Ruby
Teen FictionQuand pouvons-nous réellement juger la maturité de quelqu'un ? Cela change constamment de personne en personne. Et les parents de Ruby le savent pertinemment. Depuis déjà un très long moment. Cette jeune femme est âgée de vingt-deux ans ; chevelure...