**
Deux belles années plus tard.
PDV Esteban
– Monsieur excusez-moi de vous déranger mais...
– Je suis en plein travail Jackson. Reviens plus tard je te prie, le coupais-je, en attrapant un nouveau document.
– Oui mais comment dire... reprit-il en se raclant la gorge, tandis que je m'emparais d'un autre stylo.
– Je suis occupé Jackson. Cela peut attendre.
– Mais c'est à propos de...
– De quoi Jackson ? Que se passe-t-il ? Demandais-je finalement, en me relevant.
Il commença à se gratter la nuque, en fuyant subitement mon regard.
– J'attends, repris-je, en croisant les bras contre mon torse.
– Ruby a comment dire..
Dès que son prénom eut franchi ses lèvres, je m'avançais rapidement vers lui, les sourcils froncés.
– Quoi ?! Que se passe-t-il ?!
– Elle est à l'hôpital, dit-il d'une traite, alors que je sentais une explosion se répandre dans tout mon corps.
Je m'écartais de lui, avant de foncer à vive allure vers la salle principal de mon château. Un troupeau de gardes se trouvait ici et directement je me dirigeais vers eux.
– Depuis quand est-elle partie ?! Criais-je, en tapant mon poing sur la table.
– Elle est juste allée faire une simple radio, Esteban. intervenait aussitôt Jake, en s'avançant vers moi.
– Une simple radio ! Balivernes ! Et je suis encore le dernier à être au courant ?! "
Tous mes gardes se regardaient, gênés et encore une fois, cachotiers.
Oui. Aucun doute là-dessus.
C'était elle.– Ruby vous a encore dit de ne rien me dire, c'est ça ? Grommelais-je, en les voyant tous acquiescer.
Je lâchais des jurons tout bas, avant de me diriger vers la sortie du château. Lorenzo était déjà prêt, visiblement habitué ; directement je montais dans la voiture. Il me salua d'un mouvement de tête dans le rétroviseur, avant de démarrer rapidement.
Cette femme va m'entendre.
**
PDV Ruby
– Alors ? Demandais-je, encore couchée sur ce maudit lit d'hôpital.
– Oh eh bien c'est une petite entorse du pied, répondit-il tout souriant, en me montrant la radio que j'avais faite.
– Je vais me faire tuer... soupirais-je, en posant une main sur mon front.
Il commença à rigoler, en acquiesçant mes propos.
– Il ne devrait plus tarder, je me trompe ? Me questionna-t-il, en regardant sa montre.
– Malheureusement. C'est encore possible de changer de mari ? répliquais-je, avant de le voir hausser ses épaules.
– Tout est possible. Mais il a l'air d'être le genre d'homme à ne pas abandonner sa femme.
Je soupirais et fermais les yeux.
Mais quelle idée aussi de se savonner le corps entier et de se glisser sur le sol. Esteban devrait vraiment revoir l'agencement du château et ne plus mettre des murs de partout. C'est dangereux. Beaucoup trop.
VOUS LISEZ
Princesse Ruby
Teen FictionQuand pouvons-nous réellement juger la maturité de quelqu'un ? Cela change constamment de personne en personne. Et les parents de Ruby le savent pertinemment. Depuis déjà un très long moment. Cette jeune femme est âgée de vingt-deux ans ; chevelure...