Chapitre 42

31.2K 2.9K 460
                                    

Ruby me gifla soudainement. Comme ça. Et même puissamment, je dirais. D'habitude mon joyaux n'a pas autant de force mais là... C'est qu'elle ne m'avait pas raté.

Je me relevais et me mettais donc en position assise. Je la regardais droit dans les yeux, perdu et étonné.

– Quoi ? Me demanda-t-elle avec son air tout à fait innocent.

– Mais tu ne vas pas bien, Ruby ? Pourquoi m'as-tu frappé ? Répliquais-je outré, en voyant un sourire malicieux étirer ses lèvres.

– Tu commençais à t'emballer et tu ne m'avais même pas demandé mon accord, répondit-elle aussitôt, en haussant simplement ses épaules.

– Je dois te demander ce genre de chose ? Sérieusement ? M'offusquais-je, en fronçant les sourcils.

– Bien entendu. Toujours demander à son partenaire s'il est d'accord ou non." Reprit-elle, très sérieuse.

Cependant je décidais d'inspirer quelques bonnes secondes, avant de reprendre la parole.

– Bon. Puis-je unir nos deux corps ? As-tu envie, et le plus important, es-tu d'accord ? Soufflais-je, alors que je la voyais ricaner.

– Oui. Tu le peux, avoua-t-elle finalement.

Eh bien. J'espère que cela ne sera pas obligatoire pour nos prochaines séances, hum... Je n'ai pas envie d'avoir une joue brûlante à chaque fois...

Après cette discussion forte intéressante et ce duel de regard, je commençais à doucement remonter son t-shirt, en posant mes mains sur son ventre. Je déposais un tendre baiser sur son front, en lui murmurant quelques paroles :

– Je crois que je ne vais pas pouvoir m'arrêter. C'est bon ?

– Oh vraiment... ? dit-t-elle l'air taquine, en écrasant subitement ses lèvres sur les miennes.

C'était donc un oui. Je participais activement à ce baiser fougueux, puis faisais valser son t-shirt en dehors du lit. Je dévorais son cou de baisers, tous autant brûlants les uns que les autres, tandis qu'elle refermait ses mains derrière ma nuque.

– Tu le veux vraiment, Ruby ? Questionnais-je anxieux, en détachant nos lèvres l'une de l'autre.

Ruby écarta une mèche de mes cheveux qui venait glisser sur mon front, puis elle déposa un léger baiser brûlant sur ma joue gauche.

– Oui. Maintenant c'est bon. Pourquoi attendre plus. Je suis prête.

Je lui faisais un sourire, sincère, avant de replonger activement sur ses lèvres. Ruby commença à descendre ses mains le long de mon dos encore rouge, et même si cela me fait légèrement mal je ne disais rien. Après tout ce moment était magique. L'un des moments qui seraient à jamais gravé dans ma vie. Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres brûlantes, avant de faire descendre son short et ainsi me faire apparaître cette... culotte qui avait été choisie par moi. Évidement.

– On dirait que tu as bien fait de choisir cela, finalement, répliqua m Ruby, en posant une main sur ma joue droite.

– Je fais toujours les bons choix, voyons, admettais-je, en la faisant allonger sur le lit.

Ses cheveux bruns venaient s'étendre sur tout le coussin ; Ruby me caressa lentement le visage, en ne cessant de me fixer de ses yeux noisettes que j'adorais tant.

– Tu as réussi, dit-elle soudainement.

– De quoi ?

– Je ressens quelque chose pour toi. Depuis déjà un certain moment, furent les deux phrases qui venaient me faire perdre toute raison, encore une fois.

Oui. J'ai bien entendu ces paroles.
Oui elle me l'a enfin avoué.

– Ma ténacité a finalement porté ses fruits, renchéris-je contre ses lèvres, en m'empressant par la suite de les sceller dans un tendre baiser.

Mon cœur s'était immédiatement gonflé de joie. J'étais heureux. La femme que j'aimais venait bel et bien me m'avouer cela. Oui. Enfin.

Elle a des sentiments pour moi.

Mon sourire n'avait cessé de s'élargir au même rythme de mes battements de cœur qui n'avaient cessés d'accélérer.

– Je suis tellement heureux... Tu es adorable avec ce visage rouge.

– Ne va pas ruiner le moment, Esteban... Souffla mon petit diablotin, en me fixant.

– Car moi aussi tu sais, je pourrai bien t'appeler écrevisse... Continua-t-elle, un sourire machiavélique de dessinant sur ses lèvres.

– Non c'est bon, marmonnais-je, en levant les yeux au ciel.

Écrevisse. Cela me fait perdre toute crédibilité.

Ruby posa ses mains sur mes épaules, puis s'aida de celles-ci pour légèrement se surélever. Elle reprenait aussitôt ses baisers, en frottant son nez contre le mien. Je me dépêchais de retirer à mon tour mon short en tissu, puis de revenir tout contre elle.

Nous nous embrassions encore une fois. Et nous nous perdions pour la toute première fois.

**

Quelques heures plus tard.

Les rayons du soleil venaient doucement me faire émerger d'un des plus beaux sommeils de toute ma vie. J'ouvrais les yeux, en sentant mon cœur louper un dangereux battement quand j'eus aperçu ses cheveux châtains. Son petit visage était niché dans mon cou, une de ses mains était posée sur mon torse et une de ses jambes s'était retrouvée au dessus des miennes.

Je caressais son épaule nue, un sourire venant illuminer mon visage en me rappelant cette nuit merveilleuse. Je laissais tomber ma tête contre la sienne, en inspirant son odeur de vanille que j'aimais tant.

– L'écrevisse est encore une écrevisse, tiens, entendais-je murmurer, avant de voir ses yeux noisettes s'ouvrir et me fixer.

– Ces coups de soleils se transformeront bientôt en un magnifique bronzage. Et puis c'est de ta faute, tu aurais dû me mettre de la crème solaire, répliquais-je, en commençant à la chatouiller.

– C-c'est de ta faute ! A-arrête ! S'esclaffa-t-elle, en essayant de contrer mes attaques.

Manquant de me prendre deux coups de bras en pleins visage, je décidais pour mon bien de tout arrêter. Je remettais ses cheveux en place, en caressant sa joue.

– Tu as faim ?

– Pouvons-nous rester ici un petit moment, encore ? Me demanda-t-elle tout bas, en refermant ses yeux.

– Si cela ne tenez qu'à moi nous resterons ici toute la vie, chérie, répliquait-je, en la voyant déjà rire.

– Tu m'étonnes, soupira-t-elle, en me caressant le torse.

– Aujourd'hui nous ferons tout ce que tu souhaites, Ruby, repris-je plus tard, en fermant à mon tour les yeux.

– Se goinfrer de glaces et retourner à la plage, ça peut éventuellement marcher ? Me demanda-t-elle.

– Évidement. Tout ce que tu voudras mon amour,
repris-je, avant de sentir sa main me pincer le bras.

Je déposais un léger baiser sur son front, en reposant ma tête sur la sienne.

– Maintenant c'est bon, je peux enfin le dire ou pas ? Questionnais-je beaucoup plus tard, alors que je sentais Ruby se relever.

– Me dire quoi ? Continua-t-elle, ce qui me faisait réouvrir les yeux.

– Que je t'aime. Que je t'aime réellement et que cela fait déjà beaucoup trop longtemps, avouais-je.


**



( Hier j'ai vu vos commentaires à propos de la gifle ; elle n'était pas prévue, loin de là. Mais vos commentaires m'ont tellement fait rire que j'ai été obligée de la mettre haha. Certains voulaient la gifle, certains voulaient qu'ils unissent leurs corps = fusion des deux 😂.)

Princesse Ruby Où les histoires vivent. Découvrez maintenant