Rose
- Louisa ! je hurle dans la nuit.
Je distingue à peine les arbres autour de moi, il fait froid, mais j'avance dans cette obscurité terrifiante. Je sais qu'elle est là, je viens de l'apercevoir par la fenêtre de ma chambre. Louisa me regardait depuis l'orée de la forêt. Elle m'a adressé un signe de la main puis elle a disparu. Je sens sa présence tout autour, je suis persuadée que je suis sur le point de la retrouver.
J'ai peur mais j'essaye de reléguer cette peur au fond de mon être. Rien d'autre ne compte, juste Louisa. Je cours, mes pieds nus s'écorchent sur les racines de ces arbres maudits qui semblent m'observer. J'ai l'impression que des milliers d'yeux sont rivés sur moi, pourtant je suis désespérément seule.
- Louisa ! je crie à nouveau.
Le silence me répond. Je ne perds pas espoir, je continue de courir, sans même remarquer que les troncs autour de moi sont en train de se déformer. La forêt se mue sous mes yeux en un lieu difforme qui réveille en moi une peur viscérale. La menace est là, partout autour de moi, cachée. Tant de gens ont disparu ici, peut-être que je suis la prochaine sur la liste...
Les troncs bougent, glissent et s'entrelacent, rendant ma progression difficile. La forêt retentit de craquements sinistres qui m'oppressent. Mes pieds me font mal, l'effroi me ronge, je ne vais plus tenir longtemps. Et soudain, je me heurte à quelque chose de dur, de plein fouet. Un arbre sans doute. Sonnée, je m'étale dans la mousse, ma vue se brouille. Il y a quelque chose devant moi, qui m'a fait tomber. Ce n'est pas un arbre. C'est cette chose, cet homme cornu qui a enlevé Louisa.
Je le regarde, je suis pétrifiée. Son visage est livide et sale, c'est tout ce que j'aperçois dans cette nuit noire. J'ai l'impression qu'il me parle mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Tout commence à tourner autour de moi, mon cœur s'emballe, j'ai l'impression de vivre une chute vertigineuse. À la fin, ne m'attendent que la noirceur de l'inconscience.
VOUS LISEZ
So Darkness We Became
ParanormalIl était une fois... Silver Hollow, une bourgade comme il y en existe des centaines dans le Maine ; une scierie, un pont couvert, un lac et une forêt. Une immense et mystérieuse forêt qui imprègne ce microcosme de son aura intemporelle. Idyllique en...