"Il incline la tête les yeux rivé sur ma bouche et..."
****
Et...écrase sa cigarette à côté de ma tête, avant de se lever et de partir, un grand sourire sur le visage.
-Bonne nuit Victoria ! Dit-il d'un ton trop enjoué pour la situation ou plutôt pour ma situation actuelle.
Mon cœur tambourine encore à une vitesse folle lorsque je le vois s'allonger par terre. Il est sérieux ?! Cette scène vient vraiment de se dérouler ?!
Je plonge ma tête dans mes mains. Je viens littéralement de me ridiculiser devant lui. Pas bon pour ses chevilles de savoir qu'il m'attire et qu'il me fait perdre mes moyens.
Connard.
****
Le lendemain matin je me réveille grâce à la lumière du jour qui s'infiltre à travers mes paupières.
Une douleur me lance dans ma tête. J'ai passé pratiquement toute la nuit à me demander ce qui va se passer entre Valentin et moi lors de cette expérience. Ou plutôt, qu'est ce qui va se passer pour moi. Je me doute bien que Valentin ne me rend pas indifférente. Comment vais-je réagir si il m'ignore ou embrasse Barbie devant mes yeux ?
En soit ça n'a pas t'importance vu que ce n'est pas de l'amour. Je ne suis pas amoureuse. Pas aussi vite. C'est simplement de l'attirance physique. Je ne peux donc pas être jalouse. Logiquement.
Donc je n'ai d'autre choix que de l'éviter. Ou du moins essayer. Parce que, même si je ne suis jamais tomber amoureuse, j'ai le pressentiment qu'avec Valentin c'est ce qui va se passer. Je dois donc m'éloigner.
La tête lourde, je m'assois et frotte mes yeux. J'ai mal partout. En plus de la tête, j'ai mal au dos. Dormir par terre ne me rend pas service.
La plupart des candidats sont déjà levés. Des filles parlent et rigolent dans un coin près des arbres, deux garçons semble tailler je ne sais quoi dans des bouts de bois.
J'aperçois Sam et Lola rigoler en se dirigeant vers la forêt. Je suis contente qu'il s'entendent bien. Et puis, peut être que ça pourra être plus que de l'amitié plus tard.
Par contre aucune trace de Barbie et de Valentin. On se demande bien se qu'il peuvent faire tout les deux. De toute façon je m'en fout...
Je me lève et frotte mon jean pour enlever les quelque brins d'herbe accroché dessus. Cette clairière est magnifique. Hier soir, dans la nuit, on ne pouvait pas apercevoir grand chose. J'aperçois même une petite rivière à gauche. Les valises sont toutes déposés sur le bord de la chaussées.
-Victoria !
Je me retourne vivement.
Tony arrive, un grand sac dans les main. Mais il n'est pas seul. Trois caméramans le suivent de près, pour les 3 groupes. Ils s'avancent vers moi et c'est là que je le remarque.
Calvin.
Il a changé mais je le reconnaîtrai entre mille.
Putain mais qu'est ce qu'il fait la ? Il manquait plus que lui pour foirer encore un peu plus mon aventure.Il a l'air surpris lui aussi mais se reprend vite et me sourit grandement accompagné d'un clin d'œil.
Pffff, pathétique.
VOUS LISEZ
SOULMATE [ EN RÉÉCRITURE]
Teen Fiction« Voulez-vous rencontrer votre âme-soeur ? N'est-ce pas le but d'une vie après tout ? Et si vous pouviez vivre une aventure extraordinaire tout en trouvant celui ou celle qui vous accompagnera tout au long de votre vie ? Soulmate vous offre tout ça...