"La lumière illumine la pièce doucement.
Un grand sourire s'affiche sur mon visage."
****
Une immense piscine trône devant moi.
Les murs sont entièrement en verre. On peut apercevoir un jardin privé autour de la piscine et les étoiles à travers le plafond transparent.
La pièce est simplement éclairée par les lumières enfouies sous l'eau. Tout autour de la piscine se trouve des transats que l'on devine malgré l'obscurité.
Alors sans attendre une minute de plus, j'enlève mes vêtements sans hésiter et descends dans l'eau en sous-vêtements.
De toute façon, personne n'aura l'idée d'entrer dans cette pièce "privé"...
Et puis être en sous vêtement c'est comme être en maillots de bain...
L'eau rafraîchit mon corps brûlant par l'effort de tout à l'heure.
Je plonge la tête sous l'eau pour sentir la fraîcheur, de la pointe de mes cheveux jusqu'a mes orteils.
Puis je me laisse flotter sur le dos pour observer les étoiles dans le ciel.
Les quelques bruits de l'eau et ma respiration sont les seuls sons sonores. Je m'autorise même à fermer les yeux.
Cette sensation est tellement agréable et tranquillisante que je sursaute lorsque la porte s'ouvre et se referme derrière la personne qui se trouve maintenant à quelques mètres de moi.
Merde...
Les yeux toujours fermés, je m'attend à me faire réprimander par Tony. Mais aucun bruit ne me parviens pendant un petit moment.
La curiosité est trop grande. J'ouvre les yeux. Je sursaute pour la deuxième fois et me colle contre la paroi de la piscine, une main sur mon soutien gorge.
J'ai beau être sous l'eau, la lumière laisse tout transparaître.
Mes joues prennent instantanément une couleurs rouge.
Valentin se trouve à quelques mètres de moi. Il me sourit au coin de la bouche.
-Petit bain de minuit ?
Je suis incapable de répondre, trop gênée par la situation.
Qu'est ce qui m'a pris d'entrer dans cette pièce ?
Mon cœur rate un battement lorsqu'il enlève sa chemise bouton par bouton, toujours en me fixant.
Il la laisse tomber par terre et s'attaque désormais à son pantalon.
Je n'arrive pas à déglutir correctement.
Putain Vic, détourne le regard ! Il va croire que tu es en train de le mater...
Il retire son pantalon et passe une main dans ses cheveux avant de se diriger vers la piscine en caleçon.
Je tourne le regard vers les étoiles. Ne surtout pas regarder ce corps musclé...
VOUS LISEZ
SOULMATE [ EN RÉÉCRITURE]
Roman pour Adolescents« Voulez-vous rencontrer votre âme-soeur ? N'est-ce pas le but d'une vie après tout ? Et si vous pouviez vivre une aventure extraordinaire tout en trouvant celui ou celle qui vous accompagnera tout au long de votre vie ? Soulmate vous offre tout ça...