8

218 22 11
                                    

Le regard lourd de sens, Valentin déboutonne le dernier bouton de mon chemisier, le sourire aux lèvres. La flamme enflammant son regard fait monter ma température corporelle instantanément.

Les pans de mon haut sont vite écartés et le tissu blanc tombe au sol. Ses yeux descendent vers ma poitrine tandis que mon cœur bat à une vitesse ahurissante. Le rouge me monte aux joues tandis qu'il se met à caresser ma poitrine à travers mon sous-vêtements.

- Tu es magnifique.

Ma respiration s'accélère et je passe timidement mes mains sous son tee-shirt, que je lève jusqu'à ce qu'il passe par dessus sa tête.
Son torse est bien définit et absolument divin.

- Tu n'es pas mal non plus.

Un sourire malicieux s'affiche sur son visage tandis qu'il m'allonge lentement sur la banquette en velours du cinéma. Les mains de chaque côté de ma tête il m'embrasse fougueusement. Oh mon dieu, suis-je en train de rêver ou est-il vraiment en train de se passer se que je pense qu'il va se passer ?
Punaise, mes pensées ne sont même plus cohérentes.

Toujours nos lèvres collées une à une, il déboutonne le bouton de mon short en me caressant le ventre lentement. Sa douceur m'étonne et me ravie.

- Valentin...je n'ai jamais...

- Je sais. Tu m'arrêtes quand tu le veux, Vic. Me coupe-t-il gentiment en m'embrassant le ventre.

La totalité de nos vêtements se retrouvent rapidement au sol et nous nous trouvons rapidement connectés comme jamais nous ne l'avons été.

Ses mouvements sont doux et nos regards rivés ensemble me réchauffent le cœur doucement. Les émotions et les sensations se mélangent en un ballet fantastique. Mes pensées deviennent vite floues et j'oublie instinctivement ce qui nous entourent. À cet instant il n'y a que lui et moi.

Le souffle court, Valentin s'approche de mon oreille avant de me mordre le lobe.

- Je t'aime Victoria.

Après un dernier effort qui nous a envoyé au septième ciel, Valentin s'effondre sur moi et je passe une main dans ses cheveux.

Les yeux fermés, un léger sourire vient orner mon visage. Je me sens bien. Vraiment bien.

- Je t'aime Valentin.

*   *   *

Le film est fini depuis plus de trente minutes mais c'est seulement à cet instant que nous débouchons dans le hall, main dans la main.

La femme derrière le comptoir nous jette un regard en fronçant les sourcils tandis que nous passons devant elle pour arriver dehors. La fraîcheur de la nuit me surprend et je frissonne.

Valentin passe son bras sur mon épaule et me rapproche de lui en souriant. Est-ce possible qu'à cet instant il soit encore plus beau qu'il ne l'était avant ? Ses cheveux paraissent plus foncés et ébouriffés et ses yeux rayonnent. Je me mords la lèvre et Valentin s'empresse de l'embrasser rapidement.

- Aller en route. Lance ce dernier en m'attirant avec lui vers sa voiture.

- Où allons nous ?

- À la prochaine étape de notre programme de la soirée.

Il me lance un clin d'œil entendu tandis qu'un large sourire s'affiche sur mon visage. Je n'ai même pas besoin de parler pour exprimer la joie qui m'habite. On se comprend simplement lorsque nos regards se croisent.

SOULMATE [ EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant