-Enlève tes pieds.
Je suis confortablement installée sur le siège passager de notre 4x4, les pieds sur le tableau de bord, en direction de la côte Californienne. Notre deuxième destination sur notre carte.
A l'arrière se trouve Sam, Lola, Calvin et Rémy.
-Non. Répondis-je simplement.
Valentin tourne brusquement la tête vers moi et me lance un regard lourd de sens.
-Fais pas la maligne avec moi Vic, ça pourrai très mal finir.
Il serre tellement fort le volant que ses doigts commencent à blanchirent.
-Cette bagnole est autant la tienne que la mienne. Je peux donc mettre les pieds sur le tableau de bord si j'en ai envie. Dis-je légèrement énervée.
Il ne trouve rien à redire. Tiens, prend ça dans les dents, crétin.
J'ai bien l'intention de le pousser à bout pour se qu'il m'a dit hier soir...
Flashback
Il se détache brusquement de moi. Le froid s'infiltre soudainement dans mon corps.
C'est fou comme la chaleur augmente lorsqu'il est prêt de moi...
-Merde...
Il passe une main dans ses cheveux d'une main stressée en posant son regard partout...sauf sur moi.
Je tente de croiser son regard, en vain.
-Putain, mais qu'est ce qui se passe ? Demande-je légèrement paniquée.
Cette fois il se lève et se dirige vers la sortie.
Je ne comprend plus rien. Il y a 2 minutes, il été en train de m'embrasser et maintenant il fait comme si il ne me connaissait pas...Je me lève précipitamment et le retiens par Le Bras.
-Val, je...j'ai fais quelques chose de mal ?
Il soupir en regardant ses pieds.
-S'il te plaît oublie tout se qui vient de se passer.
-Comment ça ? Je te signale que c'est toi qui m'a embrassé !
-Mais putain Vic ! Dégage de ma vie, tu va tout faire foirer !
Sur ces mots il partit, me laissant seule, avec énormément de questions dans la tête.
Faire foirer quoi ? Que veut-il dire par la ?
Il veut que je sorte de sa vie ? Pas de soucis, je vais juste le faire culpabiliser de sa décision...
Fin du flashback
Je chasse le mauvais souvenir d'hier soir de ma tête.
Je ne suis pas une fille méchante. Jamais je ne le deviendrai pour me venger de lui. Et puis pourquoi je me vengerai ?
Trop de questions sans réponses se bousculent dans ma tête, si bien que je ne me reconnais plus.
Je suis perdue.
VOUS LISEZ
SOULMATE [ EN RÉÉCRITURE]
Teen Fiction« Voulez-vous rencontrer votre âme-soeur ? N'est-ce pas le but d'une vie après tout ? Et si vous pouviez vivre une aventure extraordinaire tout en trouvant celui ou celle qui vous accompagnera tout au long de votre vie ? Soulmate vous offre tout ça...