-Romy ?! Hurlais-je en clignant des yeux.
-En personne. Dit-elle en fourrant ses mains dans ses poches.
Un gigantesque sourire s'affiche sur mon visage. Je me lève rapidement et cours dans ses bras.
Elle me repousse lentement. Que lui arrive-t-il ?
Je décide d'ignorer ce geste.
-J'arrive pas à y croire ! Comment se fait-il que tu sois ici ?
Elle fuis mon regard.
-Quelques petits trucs à régler... Finit-elle par murmurer.
Je fronce les sourcils. La suite de la discussion ne présage rien de bon. Je déglutis difficilement. Je suis certaine que Calvin y est pour quelques chose.
-On en parlera plus tard. Présente moi à ton groupe d'abord. Continue-t-elle d'un ton sec.
J'ai rarement vu Romy dans cet état. Elle a envie de me crier dessus mais elle se retiens. Ce qui lui donne une mine...bizarre.
-Oui...oui pas de soucis, suis-moi.
Elle hoche la tête puis m'emboite le pas.
J'appréhende un peu les retrouvailles de Calvin et Romy. Pourtant un large sourire s'affiche sur mon visage à l'idée de présenter ma meilleure amie a mes compagnons.
Je me gratte la gorge pour attirer l'attention du petit groupe. Ils lèvent tous la tête en même temps en dévisageant Romy.
Je sens celle-ci se tendre à la vue de Calvin. Lui aussi à l'air surpris. Je le vois avaler difficilement sa salive en fourrant ses poings dans ses poches.
-Les gars, je vous présente Romy, ma meilleure amie.
Lola sourit grandement à Romy et s'avance vers elle pour se présenter, Sam et Valentin font de même.
Calvin regarde ses pieds gêné. Puis il s'avance vers moi.
-Qu'est ce qu'elle fait là putain ?!
Je lève les yeux au ciel.
-Tu peux arrêter de te plaindre cinq minutes s'il te plaît ? Tente de te faire pardonner plutôt, ou du moins de t'expliquer.
Il souffle et se dirige vers la plage en ignorant royalement Romy. Je vois cette dernière le suivre du regard, tristement.
Je me rapproche d'elle et l'a prend dans mes bras. Elle se laisse faire mais se recule vite. Je soupir, exaspérée. Il faut que l'on ai une discussion au plus vite.
-On fait quoi aujourd'hui ? Tente Valentin pour détendre l'atmosphère.
-Je pense qu'il est temps d'exécuter tes souhaits Lola. Répond Sam en passant son bras sur l'épaule de cette dernière. Et puis ça ferait un joli contenu pour les téléspectateurs. Nos petits problèmes ne les regarde pas.
Sam à raison il ne faut pas oublier que nous sommes dans une émission. Ils faut mettre toutes nos histoires personnelles de côté.
Je sors la liste des souhaits de Lola de ma poche arrière et lis le premier point inscrit.
-Faire une promenade dans un hélicoptère ?! Vraiment Lola ?
Elle sourit au coin de la bouche.
-Un de mes rêves les plus chers, oui.
-Parfait alors allons-y. Nous t'avons promis de réaliser tes rêves Lola, alors tu peux nous croire, nous allons tenir notre parole.
VOUS LISEZ
SOULMATE [ EN RÉÉCRITURE]
Teen Fiction« Voulez-vous rencontrer votre âme-soeur ? N'est-ce pas le but d'une vie après tout ? Et si vous pouviez vivre une aventure extraordinaire tout en trouvant celui ou celle qui vous accompagnera tout au long de votre vie ? Soulmate vous offre tout ça...