Chapitre 16

345 30 47
                                    

PDV Romy

Je cours et ralenti juste à temps pour entrer dans le bureau de presse.

Je me dirige vers les magazines.

J'en empoigne un au hasard et tourne les pages en vitesse. La dame qui feuillette un livre culinaire à côté de moi me regarde avec dégoût.

Je lui jette un regard du genre : "Qu'est ce que tu veux la vielle bique ? Tu veux ma photo peut être ? Tu demanderas plutôt à ma meilleure amie qui commence à prendre la grosse tête, elle acceptera c'est certain."

Elle soulève un sourcil puis se reconcentre sur sa lecture.

Je soupir et continue de tourner les pages. Jusqu'à tomber sur ce que je cherche.

Je sent mon cœur battre lorsque je lis l'article.

Donc Linda avait raison. Vic est en couple avec Calvin...

Comment peut-elle me faire une chose pareille ?

Je sens une larme couler sur ma joue. Ma meilleure amie a décidé de remettre le couvert avec mon ex qui a détruit ma vie. Qui m'a détruite.

Je repose le magazine lorsque je sens que mes larmes afflues et mouillent les pages.

La dame me regarde de nouveau. Mais cette fois c'est de la peine que je lis dans son regards.

J'essuie mes larmes rapidement avant de sortir du bâtiment. Un seul endroit pourra me calmer.

Je cours dans les rues. Aussi vite que je le peux. Je ne pensais pas que les cours d'athlétisme que j'avais suivi au collège pouvaient m'aider un jours.

Je bouscule une quinzaine de personnes qui me réprimande au passage. Je ne ralenti pas.

J'entre brusquement dans le restaurant. Si bien que les clients se sont tous retournés.

Linda arrive vers moi et me prend dans ses bras en me caressant le dos.

-Je n'aurai jamais du l'inscrire...je regrette tellement... Dit-je dans un souffle avant de me remettre à pleurer silencieusement.

Je ne devrai pas pleurer. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes. Je devrai relever la tête et affronter ce problème.

Mais il n'y a rien à faire. Les mauvais souvenirs que je tentaient d'oublier arrivent soudainement dans ma tête.

Ces 3 dernières années à essayer d'oublier ces cauchemars ne servent plus à rien maintenant...

Alors accrochez vous bien Calvin et Vic, il se pourrai que vous soyez surprit...

****

PDV Victoria

Valentin se gare à l'endroit que nous a indiqué Tony tout à l'heure.

Je suis surprise. Une immense villa se trouve sous mes yeux.

Les nombreuses fenêtres lumineuses contrastes avec la nuit sombre.

SOULMATE [ EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant