Assise avec Romy sur les banquettes avant de la voiture, je peaufine mon maquillage en l'agrémentant d'une légère couche de rouge à lèvres.
Après un dernier coup d'œil au rétroviseur, je me tourne vers Romy qui termine sa coiffure, une barrette coincée entre les dents.
-Bon, vous avez finis ? C'est pas qu'on est pressé mais quand même.
Je souris face à la remarque de Valentin. Monsieur boude parce que j'ai insisté pour conduire. Il se retrouve donc derrière moi, affalé sur la banquette arrière. Lola et Sam ne sont toujours pas rentrés de l'hôpital.
Son regard croise le mien dans le rétroviseur et ses yeux s'adoucissent subitement. Il parvient même à me sourire gentiment avant d'articuler silencieusement « tu es trop belle ». Je rougis face à sa remarque et mon cœur accélère brusquement.
-C'est bon, tu peux démarrer. J'ai terminé. Murmure Romy dans un souffle en se laissant tomber dans son siège.
Apparement, sa coiffure n'a pas eu l'effet escompté.-C'est parti alors !
****
Je coupe le contact et me tourne vers le lieu de la soirée de ce soir.
Nous sommes en bord de plage, une soirée en plein air, j'adore ça.Un bar a été aménagé dans le sable, une foule de personnes se trémousse au son de la musique, tandis que d'autres préfèrent s'amuser dans l'eau. De nombreuses guirlandes lumineuses rejoingnent les arbres un a un pour éclairer le lieu. Un feu de camp trône au centre. Cet endroit est tout bonnement magnifique. Bien plus époustouflant que la grande villa de la semaine dernière.
Je réajuste ma couronne de fleur et ma robe en dentelle de style bohème puis souffle un bon coup.
-Vous êtes prête les filles ? Lance Valentin, le regard perdu vers les caméras qui commencent à affluer vers nous.
-Il le faut bien. Agoutais-je en posant une main sur la poignée de la portière.
A peine ai-je mis un pied dehors qu'une orde de caméraman et de journaliste arrive à toute allure dans notre direction.
Valentin met délicatement une main dans le bas de mon dos et effectue une légère pression pour me forcer a avancer.
-Bonjour Victoria, comment se passe cette deuxième semaine d'émission ?
Un micro sous le nez, je rigole nerveusment.
-Et bien écoutez, tout se déroule a merveille, je suis ravie de la tournure que prend cette aventure.
Cette réponse n'est pas totalement fausse, excepté la maladie de Lola qui me consume moi même chaque jour, dans l'ensemble je suis quand même ravie de l'aventure, espérons que les points postifs ne céderont pas leurs place aux points négatifs.
Alors que l'on commence à marcher de plus en plus vite, le journaliste se met à courir pour nous rattraper.
-Valentin, vous semblez très proche de Victoria mais quel est réellement votre but ? Briser le couple de Calvin et Vic ?
Je m'arrête brusquement à l'entente de cette question puis j'ose jeter un coup d'oeil a Valentin.
La mâchoire serrée, il fixe le présentateur d'un regard dur.
VOUS LISEZ
SOULMATE [ EN RÉÉCRITURE]
Teen Fiction« Voulez-vous rencontrer votre âme-soeur ? N'est-ce pas le but d'une vie après tout ? Et si vous pouviez vivre une aventure extraordinaire tout en trouvant celui ou celle qui vous accompagnera tout au long de votre vie ? Soulmate vous offre tout ça...