Chapitre 11

363 35 15
                                    

"Calvin s'approche de Vic et plaque sa bouche contre la sienne..."

****

PDV Victoria

Je n'ai rien vu venir. Mon cerveau vient de se mettre en pause. Calvin est en train de m'embrasser... de m'embrasser ?! Soudain mon cerveau ce remet en route. Calvin est en train de m'embrasser devant des millions de personne !!! A ce moment je pense à Romy. Merde...

Je pousse Calvin de toutes mes forces. Aussi bien qu'il tombe dans l'eau. Je n'arrive toujours pas à y croire. C'est étrange parce que ses lèvres ont un goût d'inconnu mais en même temps de sécurité. C'est le seul mec que j'ai embrassé dans ma vie en même temps...

Affolée je tourne la tête vers mes amis.
Sam et Valentin ont l'air choqué. Ils me fixent la bouche entrouverte. Valentin, lui, a une lueur étrange dans les yeux. Il me regarde avec une force incroyable, puis rompt ce contact en se dirigeant vers la rive. J'ai envie de le retenir. Mais je ne fais rien.

Calvin se relève et me sourit. Je n'ai pas la force de le gifler. Pourtant dieu sait combien j'en ai envie. En fait je n'ai plus de force. Je ne sais même pas si je pourrai sortir de l'eau.

Par contre il paye pas pour attendre. Fait gaffe à tes fesses Calvin.

Une main se pose sur mon épaule. Lola. Elle me regarde un grand sourire sur les lèvres.
Je lui souris tristement. Je sais qu'elle aimerai avoir une explication. Je lui ai clairement dit que je ne venais que pour l'argent et là, Calvin m'embrasse. Mais je n'ai pas la force de m'expliquer avec qui que se soit. Je suis comme...vider. Je ne comprend pas pourquoi, Calvin à juste poser ses lèvres sur les miennes, je n'ai même pas réagit.

J'ai eu un blocage. Comme si j'étais en couple et que j'étais en train de tromper mon copain. Comme si j'étais en train d'embrasser le mauvais garçon.

****

Nous avons fait le feu.
On a de la chance que Rémy soit un expert en la matière parce qu'on y serait pas arrivés seuls. Peut être que dans 1 semaine on y arrivera. J'ai essayé d'enregistrer le plus d'astuces et de conseils.

Il a arrêté de nous filmez car c'est un autre groupe qui passe à la télévision en ce moment. Il est donc en train d'expliquer quelques astuces sur son métier à Calvin.
Je détourne le regard avant que celui ci s'en rende compte.

-J'en ai marre, je comprend rien à cette notice ! Râle Lola.

Les garçons n'ont pas voulu nous aider à monter la tente. Alors on se débrouille. Enfin on essaye...

-Et voilà on a finis ! Lance Sam en se frottant les mains de la tente d'à côté. On vous regarde maintenant. On va évaluer votre technique.

Valentin et Sam s'installent sur deux chaises face à nous.

-C'est pas pour mater nos corps en plein effort plutôt ?! Lançais-je amusée.

Sam à beau s'esclaffer, je remarque pourtant en premier le sourire discret au coin des lèvres de Valentin. C'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a que moi qui les remarquent. Ses sourires.

 Ses sourires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SOULMATE [ EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant