Valentin m'attrape soudainement en me balançant sur son dos. Je bas des pieds en rigolant franchement. L'eau nous éclabousse tout les deux.
-Arrête de gigoter beauté. Tu vas finir par tomber. Me murmure Valentin, un sourire au coin des lèvres.
Son haut moule dangereusement son torse. Ses muscles sont clairement visibles et ses tatouages ressortent sous la lumière de la lune.
Je déglutit difficilement en détournant le regard tandis qu'il s'avance lentement vers la bande, assis sur la plage.
J'aperçois Sam allumer un feu et Lola tendre ses mains pour se réchauffer.
Arrivés à leur hauteur, Valentin me remet sur mes pieds en ne manquant pas de me caresser les bras au passage.
Je m'assois à côté de Romy et Valentin s'installe à ma droite.
-Brochettes de viande et Chamalows grillés !Lance Romy en tendant la nourriture devant nous.
Un grand sourire naît sur tous les visages.
****
Nous sommes tous allongés sur le sable, à fixer les étoiles. Mes paupières se ferment malgré moi par la fatigue qui commence à m'emporter.
-On va se coucher ? Je chuchote à l'oreille de Valentin.
-Bien sûr, allons-y.
On se lève tous les deux pour rejoindre les tentes un peu plus loin.
Lola dort tranquillement dans les bras de Sam qui nous fait un sourire en guise de bonne nuit. Je le lui retourne en ajoutant un signe de la main à Romy.
Mes sandales dans les mains, je marche dans le sable froid, Val sur mes talons.
J'entends un briquet se mettre en marche tandis qu'une odeur de cigarette flotte dans l'air.
-Tu devrais arrêter de fumer.
-C'est si mal que ça ?
-Tu veux mourir c'est ça ?!
Il rigole légèrement en tirant une nouvelle fois.
-Fumer me donne une sensation d'apaisement.
-Toi ? Apaisé ? Je ne te crois pas.
-Tu veux essayer ? Me demande-t-il en ignorant ma dernière remarque.
-Non merci.
Il rigole une nouvelle fois en jetant sa cigarette par terre puis l'écrase avec son pied.
-Pourquoi tu rigoles ?
-Tu me fais penser à ma mère. Elle non plus n'aimait pas me voir fumer.
Une ombre apparaît sur son visage et ses traits se tendent légèrement.
Je m'approche de lui et passe une main dans ses cheveux.
-Tu veux toujours pas m'en parler ?
Il me rapproche de lui en jouant avec le collier qu'il m'a offert plus tôt.
-C'est compliqué...seulement Sam est au courant.
-Je peux toujours essayer de comprendre.
VOUS LISEZ
SOULMATE [ EN RÉÉCRITURE]
Teen Fiction« Voulez-vous rencontrer votre âme-soeur ? N'est-ce pas le but d'une vie après tout ? Et si vous pouviez vivre une aventure extraordinaire tout en trouvant celui ou celle qui vous accompagnera tout au long de votre vie ? Soulmate vous offre tout ça...