Bonjour à toutes les personnes qui tomberont sur cette partie !
Je pense que la majeur partie de mes lectrices ont retiré cette histoire de leur bibliothèque et donc ne verront pas ces mots mais je tenais tout de même à écrire ceci. Cela fait quelques mois que je déserte Wattpad. Sans doute parce que j'ai fini d'écrire Soulmate et donc je ne trouve plus aucun intérêt à alimenter ma page. Ça me plaisait d'écrire un chapitre, de le poster et d'attendre l'avis de mes plus fidèles lectrices. Maintenant que l'histoire est terminée, ce n'est plus pareil.
Cependant, Soulmate a une place très importante dans mon cœur puisque c'est la première histoire que je termine !😅 Et encore, je ne suis pas totalement satisfaite de cette fin, tout comme plusieurs passages d'ailleurs. Je me rends compte que je suis capable maintenant, après 2 ans, de peut être remodeler cette histoire pour la rendre un peu plus à mon goût. Il y a 2 ans, lorsque j'ai commencé Soulmate, je débutais dans l'écrire. Cela se voit d'ailleurs dans les premiers chapitres.
C'est donc pour ça que j'aimerais faire une réécriture. Cela prendra certainement beaucoup de temps ( a cause de ma flemme intersidérale ) mais je prendrai le temps qu'il faut 😊 En fait, plus je pense à mon histoire, plus je me dis qu'elle pourrait être mieux si je remodelais ou rajoutais quelques passages, si je réajustais de nombreuses tournures de phrase, enfin la totale quoi !
Bref, cela reste un projet et je sais pertinemment que c'est beaucoup de travail donc c'est pour ça que si vous lisez ces mots, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que je sache si cela vous intéresse ou non. Si jamais ça vous plairez de revoir Soulmate sous un nouveau jour, en mieux. J'attends vos retours avec impatience !
( Et pourquoi pas peut être vous faire participer à cette réécriture ?🤔 PS: Je m'excuse également pour cette partie toute brouillon et complètement improvisée 😆)
Je vous aime toujours autant ❤️
VOUS LISEZ
SOULMATE [ EN RÉÉCRITURE]
أدب المراهقين« Voulez-vous rencontrer votre âme-soeur ? N'est-ce pas le but d'une vie après tout ? Et si vous pouviez vivre une aventure extraordinaire tout en trouvant celui ou celle qui vous accompagnera tout au long de votre vie ? Soulmate vous offre tout ça...