"Valentin s'écarte brusquement de moi.
C'est là que j'aperçois Tony, Rémy et la caméra penchés au dessus de nous."
****
Je me lève précipitamment. Encore sonnée par ce qui vient de se passer, je ne comprend pas tout de suite se qu'il se passe.
Valentin me plante un coup de coude dans les côtes.
-On y va.
Il m'attrape la main et nous entraîne en courant loin de la caméra et de Tony.
Je ne sais pas si ils nous suivent mais après se qui vient de se passer je m'en fout.
Je viens d'embrasser Valentin...
J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, loin de tous les problèmes...****
Nous arrivons enfin de l'autre côté de la forêt après 2 heures de courses. Mes jambes ne tiennent plus, et mon cœur non plus. Ses battements ont été trop rapide ces dernières minutes. J'ai l'impression qu'il va exploser.
Tous le monde est déjà arrivé. Il sont tous en rond autour de quelques chose. La panique se lit sur leurs visages.
Je m'avance précipitamment et me fige. Lola est allongé par terre, inconsciente. Je suis pétrifiée. Je tiens beaucoup trop à cette fille.
Un infirmier tente de la soulever pour l'amener à l'hôpital de la ville la plus proche.
Tony et Rémy arrive à ce moment là. Et il filme toujours. Cette fois c'en est trop.
-Rémy arrête de filmer putain ! Je lance hors de moi en me précipitant au côté de Lola.
Sam lui caresse la joue, il a les yeux vitreux.
-Que lui est-t-il arrivée ? Demande-je a l'infirmier.
-Elle s'est évanouie. Il faut l'amener à l'hôpital pour connaître la raison.
-Je viens avec vous.
-Moi aussi. Annonce Sam.
-Je vous accompagne. Ajoute Valentin.
J'ai beau ne pas être allongée à la place de Lola, je suis touché que les garçons nous accompagne. Cela prouve que nous sommes un vrai groupe.
-Impossible. Lola s'en sortira très bien toute seule.
Je tourne la tête pour voir qui a osé dire ça. Lola a besoin de nous. C'est certain.
-Rentrez au campements. On a besoin de vous pour l'émission. Vous êtes le groupe qui marche le mieux. Nous ordonne Tony d'une voix qu'il veut forte.
Je n'y crois pas...il préfère s'assurer de l'audience de l'émission plutôt que de la santé d'une des candidates ?!
Lola est une fille qui compte beaucoup sur ses amis. Elle a besoin de nous lorsqu'elle se réveillera.-Vous n'avez qu'à filmer les deux autres groupes un peu plus lorsque nous serrons à l'hôpital, mais en aucun cas nous la laisserons.
VOUS LISEZ
SOULMATE [ EN RÉÉCRITURE]
Roman pour Adolescents« Voulez-vous rencontrer votre âme-soeur ? N'est-ce pas le but d'une vie après tout ? Et si vous pouviez vivre une aventure extraordinaire tout en trouvant celui ou celle qui vous accompagnera tout au long de votre vie ? Soulmate vous offre tout ça...