La voix que à l'autre bout du fil me permet de relâcher la pression, avant de réagir vite.
— Qui t'a donné mon numéro de téléphone ?
— On dit plus bonjour maintenant ?
Je lève les yeux au ciel.
— Salut, Carter.
— Tu aurais pu mettre un peu plus d'entrain quand même.
— J'étais à mon maximum. Bon, dis-moi maintenant, le pressai-je.
— C'est Tallya. Simon lui a donné mon numéro, elle m'a appelé pour me dire que tu avais besoin de compagnie ce soir, alors je suis là !
Non pas possible. Oh ! Tallya, je vais te tuer !
J'enjambe une nouvelle fois la fenêtre pour me réfugier dans ma chambre. Il continue:
— Que dis-tu d'aller manger un morceau dans un petit resto du coin ? Ou si tu préfères venir chez moi, mes parents ne reviennent que demain de leur week-end, on pourra se faire livrer chinois.
— Tu ne passes pas la soirée avec Rachel ?
— On est un peu fâché dernièrement... Alors, quelle option tu choisis ? La première : qui risque d'être géniale ! Ou bien la seconde : qui risque d'être tout aussi géniale, et je rajouterais en plus, pleine de surprise ! Si tu vois ce que je veux dire.
Bon sang ! Encore son numéro de charme.
— La deuxième option, tu peux l'oublier direct mon vieux ! Et concernant la première... pourquoi pas. De toute façon je n'ai rien à perdre, comparer à la deuxième, dis-je tout bas pour moi-même.
— Super ! On va bien s'amuser. Attends une minute, tu ne viens pas d'avouer que tu es toujours vierge ?
Mais d'où il sort ça ?
— Je n'ai rien avoué du tout !
— Oh que si, tu as bien dit que tu choisissais la première option comparée à l'autre où tu risquais de perdre quelque chose.
— Tu sais quoi, j'annule !
— Non ! Ok, excuse-moi.
Vraiment il m'énerve ! Mais alors pourquoi je réponds favorablement à sa proposition ? Suis-je si désespéré ? Ou tout simplement que je le considère désormais comme un ami, malgré ces avances que l'on repère à des kilomètres. Une fois que je lui ai donné mon adresse, je raccroche. En attendant que Carter vienne me chercher, je continue ma lecture en cours. Quelques instants plus tard, un coup à la porte m'oblige à arrêter pour aller ouvrir.
C'est mon professeur.
— Je peux te parler, deux minutes ?
Je ne réfléchis pas et le laisse entrer. Pourquoi le laisses-tu pénétrer dans ta chambre alors que tu es furieuse contre lui ? Les mains dans les poches il semble mal à l'aise, moi-même je le suis un peu. Voir mon professeur dans ma chambre me fait un drôle d'effet. Si je disais ça à Tallya, elle en mourrait de jalousie !
— Je voudrais te dire...
Il s'arrête subitement dans sa phrase en voyant la rose qu'il m'avait donnée, la tête la première dans la poubelle.
— Je vois que tu es énervé, alors je vais me dépêcher. Je suis venue te dire que je ne t'ai pas espionné si c'est ce que tu crois. J'avoue qu'au début Marissa m'avait demandé de garder un œil sur toi, mais ensuite j'ai vite arrêté. L'histoire dans les toilettes et avec le casier n'a été que pure coïncidence.
VOUS LISEZ
YOU+ME AND MAYBE MORE... [TERMINÉ]
Teen Fiction« Hazel, si un jour il m'arrive quelque chose, part de cette ville et ne te retourne surtout pas. Tu ne peux rien en tirer de bon à rester ici. » Hazel Smith, jeune fille de 16 ans au caractère bien trempé, vit très modestement da...